bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 civic_vivi a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:t sur tu veux le savoirenvoie par MP... haaaa nan hein veut savoir moi mdrbonjourrr le p'ti loupsoh oh... va pas en rajouter une couche hein...ah ouai.. on est samedi aujourd hui...t as la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:t sur tu veux le savoir envoie par MP... haaaa nan hein veut savoir moi mdr bonjourrr le p'ti loups oh oh... va pas en rajouter une couche hein... ah ouai.. on est samedi aujourd hui... t as la photo? bin justement elle travaille plus a la boulangerie elle faisait juste un remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:t sur tu veux le savoir envoie par MP... haaaa nan hein veut savoir moi mdr bonjourrr le p'ti loups oh oh... va pas en rajouter une couche hein... ah ouai.. on est samedi aujourd hui... t as la photo? moi rajouter une couche? jamais lol et oui ca va lappinou et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 civic_vivi a écrit:bruno a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:t sur tu veux le savoir envoie par MP... haaaa nan hein veut savoir moi mdr bonjourrr le p'ti loups oh oh... va pas en rajouter une couche hein... ah ouai.. on est samedi aujourd hui... t as la photo? moi rajouter une couche? jamais lol et oui ca va lappinou et vous? tjs bof mais tu es la donc ca va mieux t as tjs po changer d avis pour demain mzelle c dommage que tu viennes po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 civic_vivi a écrit:moi rajouter une couche? jamais lolet oui ca va lappinou et vous?ben pourquoi tu demandes alors... laPPin, tu peux la frapper... mptdreuh ben ca va.. ca fait approximativement 1h que je suis levé.. glandageeeeeeeeeeeeeeeee powaaaaaaaaaaaaa... et vous allez mieux qu hier VOUS DEUX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:t sur tu veux le savoir envoie par MP... haaaa nan hein veut savoir moi mdr bonjourrr le p'ti loups oh oh... va pas en rajouter une couche hein... ah ouai.. on est samedi aujourd hui... t as la photo? moi rajouter une couche? jamais lol et oui ca va lappinou et vous? tjs bof mais tu es la donc ca va mieux t as tjs po changer d avis pour demain mzelle c dommage que tu viennes po ben nn dsl lappin et en plus tu vas etre décu j'm'en vais passez une bonne journée p'tete a tantot bizoux (ps lappin pas mal la blague ajd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit:civic_vivi a écrit:moi rajouter une couche? jamais lol et oui ca va lappinou et vous? ben pourquoi tu demandes alors... laPPin, tu peux la frapper... mptdr euh ben ca va.. ca fait approximativement 1h que je suis levé.. glandageeeeeeeeeeeeeeeee powaaaaaaaaaaaaa... et vous allez mieux qu hier VOUS DEUX? non je tape plus ma tite vivi elle est trop gentille pour le moment oui ca va mieux tjs po le top mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit:civic_vivi a écrit:moi rajouter une couche? jamais lol et oui ca va lappinou et vous? ben pourquoi tu demandes alors... laPPin, tu peux la frapper... mptdr euh ben ca va.. ca fait approximativement 1h que je suis levé.. glandageeeeeeeeeeeeeeeee powaaaaaaaaaaaaa... et vous allez mieux qu hier VOUS DEUX? moi oui ca va super ajd lol suis sortie hier et m'suis bien amusée donc voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 civic_vivi a écrit: ben nn dsl lappin et en plus tu vas etre décu j'm'en vais passez une bonne journée p'tete a tantot bizoux (ps lappin pas mal la blague ajd ) oh non deja c po juste reste svp mchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 civic_vivi a écrit:ben nn dsl lappinet en plus tu vas etre décu j'm'en vais passez une bonne journée p'tete a tantot bizoux(ps lappin pas mal la blague ajd )ben une bonne aprem alors... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: ben nn dsl lappin et en plus tu vas etre décu j'm'en vais passez une bonne journée p'tete a tantot bizoux (ps lappin pas mal la blague ajd ) oh non deja c po juste reste svp mchou j'ai des choses a faire sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: ben nn dsl lappin et en plus tu vas etre décu j'm'en vais passez une bonne journée p'tete a tantot bizoux (ps lappin pas mal la blague ajd ) oh non deja c po juste reste svp mchou j'ai des choses a faire sorry tant pis alors c po grave j vais profiter de bruno tout seul alors tu rates quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:tant pis alors c po gravej vais profiter de bruno tout seul alorstu rates quelques choseprofiter de bruno? c est un bien grand mot tsé... et elle rate rien du tout je pense... mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:tant pis alors c po grave j vais profiter de bruno tout seul alors tu rates quelques chose profiter de bruno? c est un bien grand mot tsé... et elle rate rien du tout je pense... mptdr attends au lux tu vas souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:tant pis alors c po gravej vais profiter de bruno tout seul alorstu rates quelques choseprofiter de bruno? c est un bien grand mot tsé... et elle rate rien du tout je pense... mptdrattends au lux tu vas souffrir oublie pas tes gadgets, inspecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:tant pis alors c po grave j vais profiter de bruno tout seul alors tu rates quelques chose profiter de bruno? c est un bien grand mot tsé... et elle rate rien du tout je pense... mptdr attends au lux tu vas souffrir oublie pas tes gadgets, inspecteur... non t inquiete pas j reprends mon materiel sm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bon et c etait quoi la nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit:bon et c etait quoi la nouvelle? j l ai marquer plus haut t auras po de photo de la serveuse elle travaille plus elle faisait qu un remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:bon et c etait quoi la nouvelle? j l ai marquer plus hautt auras po de photo de la serveuse elle travaille plus elle faisait qu un remplacementah, c etait "juste" ca... suis rassuré la... j pensais que tu t etais encore amusé a faire les blogs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:bon et c etait quoi la nouvelle? j l ai marquer plus haut t auras po de photo de la serveuse elle travaille plus elle faisait qu un remplacement ah, c etait "juste" ca... suis rassuré la... j pensais que tu t etais encore amusé a faire les blogs... si g encore fait les blogs mais rien de bo khalid avait po un sky lui car j le trouve plus vais me le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ben y a bcp de skyblog mais rien de tres interessant... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit:ben y a bcp de skyblog mais rien de tres interessant... :s ouais g deja tout pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:ben y a bcp de skyblog mais rien de tres interessant... :souais g deja tout prislaPPin, je te jure tiens toi a carreau... je prends toujours mon appareil photo maintenant... moindre faux pas... cliiiiiiiiiiiick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:ben y a bcp de skyblog mais rien de tres interessant... :s ouais g deja tout pris laPPin, je te jure tiens toi a carreau... je prends toujours mon appareil photo maintenant... moindre faux pas... cliiiiiiiiiiiick... t inquiete mes faux pas seront avec toi mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:ben y a bcp de skyblog mais rien de tres interessant... :souais g deja tout prislaPPin, je te jure tiens toi a carreau... je prends toujours mon appareil photo maintenant... moindre faux pas... cliiiiiiiiiiiick... t inquiete mes faux pas seront avec toi mon chouben y aura des photos de nous alors...j espere que kos ne sera pas jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 coucou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:ben y a bcp de skyblog mais rien de tres interessant... :s ouais g deja tout pris laPPin, je te jure tiens toi a carreau... je prends toujours mon appareil photo maintenant... moindre faux pas... cliiiiiiiiiiiick... t inquiete mes faux pas seront avec toi mon chou ben y aura des photos de nous alors... j espere que kos ne sera pas jaloux... kosh va partager il a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:coucou les filles coucou tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:coucou les fillesbonjour charlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ca farte les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ben ca farte... et toi?regardé brice de nice ce matin ou quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui sauf que c mort y que vivi qui a fait une visite eclairs sinon c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:oui sauf que c mort y que vivi qui a fait une visite eclairs sinon c mortben c est sympa.. moi qui reste ici pour te tenir compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pfff pas cool ca le forum est mort sans vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:oui sauf que c mort y que vivi qui a fait une visite eclairs sinon c mort ben c est sympa.. moi qui reste ici pour te tenir compagnie... non reste mchou je ferais quoi sans toi je serais quoi sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:pfff pas cool ca le forum est mort sans vivi bin manque vivi olilie kosh la blonde liline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pffff oui a fond ssssnnnnniiiiiiffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:pfff pas cool ca le forum est mort sans vivibin manque vivi olilie kosh la blonde lilineben vivi a des trucs a faireolilie va faire des photoskosh et la blonde sont ensembleet liline, ben je sais pas, je connais pas trop.. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: ssssnnnnniiiiiiffffffffffffffffffff vive les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oh ouiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:pfff pas cool ca le forum est mort sans vivi bin manque vivi olilie kosh la blonde liline ben vivi a des trucs a faire olilie va faire des photos kosh et la blonde sont ensemble et liline, ben je sais pas, je connais pas trop.. :s bin olilie fait des photos avec vivi qui fait ses trucs sexuels kosh et la blonde nous font des betises aussi et liline elle me vole mon bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:a fond arrete de piquer l expression de la blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit:No Limit Car Design a écrit:a fond arrete de piquer l expression de la blonde... non il dis qu il est a fond dans la blonde bruno t as vu on es ex aequo dans le classement top 20 des posteurs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bin olilie fait des photos avec vivi qui fait ses trucs sexuelsc est quoi l adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno t as vu on es ex aequo dans le classement top 20 des posteurs du jourah non.. j ai pas vu... bah... chomage technique powaaaaa hein.. et je le suis encore la semaine a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tu vas sur la page d accueil et tu vas en bas juste avant le menbres en ligne et c a droite top 20 du jour top 20 du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bin olilie fait des photos avec vivi qui fait ses trucs sexuels c est quoi l adresse? elles sont chez moi et j te dis pas comme c beau a voir elles sont jolies toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bin olilie fait des photos avec vivi qui fait ses trucs sexuelsc est quoi l adresse? elles sont chez moi et j te dis pas comme c beau a voir elles sont jolies toutes les 2laPPin... j arrive...mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 salaud tu aurais pu nous le dire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit:No Limit Car Design a écrit:a fond arrete de piquer l expression de la blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites