Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206GZ

Fini le Bass Tuning Team

Messages recommandés

Voila je viens annoncer sur le forum que cela fait déja plus ou moins 3 mois que je ne suis plus dans le "club",il y a eu beaucoup d'histoires, beaucoup trop de faux culs et sa c'est une chose que je supporte pas, quand je dois dire quelques choses je le dit en face, j'aime bien que les choses soit clairs, enfin sot je fais pas m'éterniser a raconter sinon je pourrais écrire un roman.

Maintenant on part en meeting avec une bande de pottes et la il y a de l'ambiance, je part du principe que quand on va sur meeting le but c'est de se retrouver tous ensembles tuners pour passer un bon week end, avec le bass on faisait pas de rencontres d'autres club, ni rien et sa sa m'énerve j'ai été parlé a quelques uns de différents club comme par exemple Angel One et ils sont super sympa, voila juste pour dire que j'espere faire des rencontres la saison prochaine et apprendre a connaitre du monde qui est sur le forum pour qu'on puisse déconner tous ensembles sur meeting.

Au modo: Je sais pas si cela est possible de changer mon pseudo, et mettre 206GZ merci d'avance.

A bientôt merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous formons tous un grand club, celui d'une passion commune.
Je te remercie pour ton commentaire et te souhaite une trés bonne route dans cette grande famille.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cler tu as raison les meetings sont la pour deconner ou rire un bon coup et pas se prendre la tete... good
sinon pour deconner ou rire un coup sur le forum...
ben tu est bien tomber tu vas vite les reconnaites ou les trouvers lol... 10

sinon ya tjr les rubiques discussion a suivre ou blague cassage etc... la tu trouveras ton bonheur goodlol2
bonne journee a toi et a bientot coolzzz ... minimoys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Nous formons tous un grand club, celui d'une passion commune.
Je te remercie pour ton commentaire et te souhaite une trés bonne route dans cette grande famille.
Wink
zzzzzzzzzzzzzzzzzz

je te comprend 206gz ne te tracasse pas trop rendez vous en 2009 et bonne route a toi goodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206GZ a écrit:

Au modo: Je sais pas si cela est possible de changer mon pseudo, et mettre 206GZ merci d'avance.



Pseudo Changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, j'espère tout simplement pouvoir déconner avec vous en meeting et justement agrandir encore cette grand famille de tuneurs.

Merci a Tonton pour le changement de pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimoys a écrit:
cler tu as raison les meetings sont la pour deconner ou rire un bon coup et pas se prendre la tete... good
sinon pour deconner ou rire un coup sur le forum...


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi esperons faire ta connaissance la saison prochaine et pourquoi po déconner ensemble et tracasse pour ca on est pas les derniers!!! mdrmdrmdr

SHOCKING CAR'S TEAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
minimoys a écrit:
cler tu as raison les meetings sont la pour deconner ou rire un bon coup et pas se prendre la tete... good
sinon pour deconner ou rire un coup sur le forum...


zzz


pk mon lappin le zzz ...lol on est bien plus 1010

mdrmdrmdrmdr

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mdr voila c bcp mieu comme sa... 9598

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouai quand même tout sa lol, mais lapin disait zzz en sachant qui contait pour beaucoup plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206GZ a écrit:
Ha ouai quand même tout sa lol, mais lapin disait zzz en sachant qui contait pour beaucoup plus mdr


oui deja a lui seul il en vau bien 3... lol et moi suis un sage donc 2lol... lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Nous formons tous un grand club, celui d'une passion commune.
Je te remercie pour ton commentaire et te souhaite une trés bonne route dans cette grande famille.
Wink




zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206GZ a écrit:

Maintenant on part en meeting avec une bande de pottes et la il y a de l'ambiance, je part du principe que quand on va sur meeting le but c'est de se retrouver tous ensembles tuners pour passer un bon week end, avec le bass on faisait pas de rencontres d'autres club, ni rien et sa sa m'énerve j'ai été parlé a quelques uns de différents club comme par exemple Angel One et ils sont super sympa, voila juste pour dire que j'espere faire des rencontres la saison prochaine et apprendre a connaitre du monde qui est sur le forum pour qu'on puisse déconner tous ensembles sur meeting.


vivement 2009 jss deja en manque!!!!!!!

101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello a toi 206GZ. Merci pour ton commentaires. Ca fait super plaisir.
T'inquiète en 2009, ns aurons bien l'occasion de discuter tous ensemble.
A tres bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , c'est toujours un truc que j'ai trouvé débile.
Pas les clubs puisque je fais partie de l'un d'eux, mais le fait que plusieurs personnes ne veulent pas dire bonjour ou rencontrer d'autres personnes sous prétextes qu'ils sont dans des clubs différents.
Ca ne coute rien de dire bonjour au gens étant donné que nous avons tous la même passion.
Mais bonne chance a toi 206gz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt a fait d'accord avec toi nous on va en meeting pour s'amuser et po se prendre la tete, pour rencontrer d'autres personnes qui on la mm passion de ke ns...
meme si on ne fait po partie des mm club on forme comme une grande famille qui se respect et s'apprecie... (enfin pour moi c'est le cas)
peut etre rdv la saison prochaine si on se croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...