Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nighteam51

cherche importateur de jantes

Messages recommandés

je suis actuellement a la recherche d'un importateur de la marque HYPNOTIK WHEEL'S et je ne sai pas où trouver un importateur pour cette marques en Belgique... si quelqu'un sait me dire où je pourrais les trouver cela me rendrai service

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah... si tu disais deja de quel coté tu etais, ca serait plus simple pour te donner une adresse... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
bah... si tu disais deja de quel coté tu etais, ca serait plus simple pour te donner une adresse... good


il peut pas il a oublier Very Happy
Citation :
Localisation : où suis je? merde j'ai encore oublié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
bruno a écrit:
bah... si tu disais deja de quel coté tu etais, ca serait plus simple pour te donner une adresse... good


il peut pas il a oublier Very Happy
Citation :
Localisation : où suis je? merde j'ai encore oublié...


mptdr... bah moi j ai oublié l importateur de jante... 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va sur ce site tu trouveras ton bonheur

http://www.car-system.fr/prodtypelist.asp

Le 1er c'est les Hipnotic, franchement c'est des jantes de malade elle sont magnifiques.

C'est en France mais c'est pas loin dutout c'est a Tourcoing, un peut plus loin que Mouscron.

Bruno c'est nin loin de chez ti cha lol... Oui on le sait les Ardennais on aussi un accent bizarre lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206GZ a écrit:
Bruno c'est nin loin de chez ti cha lol... Oui on le sait les Ardennais on aussi un accent bizarre lol...


de quoi? vous avez un accent?

mais bien sur que... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous

pour info suis a namur et justement il n'y a pas grand chose donc soit du cotes de chraleroi ou liege...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, effectivement j'importe Hipnotic et je distribue pour pas mal de pros
donc soit tu passes par un pro de ton coin qu'il me contact, soit on peut bosser en direct, je livre partout en Europe

effectivement le plus petit modéle est la Cnote en 18", après on passe direct au 20 et 22"


surtout n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiestaman a écrit:
effectivement tres belle jantes mais maintenant le prix???????

le prix est marquer sur le site car system Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car system a écrit:
salut, effectivement j'importe Hipnotic et je distribue pour pas mal de pros
donc soit tu passes par un pro de ton coin qu'il me contact, soit on peut bosser en direct, je livre partout en Europe

effectivement le plus petit modéle est la Cnote en 18", après on passe direct au 20 et 22"


surtout n'hésite pas Wink



Faudrait ke je passe une fois par chez toi voir mais bon pour la golf laisse tomber 18 je pesne que sa va faire trop enfin koike on verra lol mais pour mon projet avenir je dois passer prendre els renseignement pour les jante a rayon.

mais bon c pas pour tout de suite ici j'attend les news pour le 2eme garage et apres normalement sa devrit etre pour apres le mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
Je connais aussi le site www.superbuytires.com
Par contre, je sais plus qui importe ça...



Superbuytires est un grossiste américain
beaucoup de marques de jantes sur leur site mais non jamais rien de dispo et veulent pas ce casser le cul avec les stocks de leurs fournisseurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car system a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:
Je connais aussi le site www.superbuytires.com
Par contre, je sais plus qui importe ça...



Superbuytires est un grossiste américain
beaucoup de marques de jantes sur leur site mais non jamais rien de dispo et veulent pas ce casser le cul avec les stocks de leurs fournisseurs...


Je proposais juste... J'ai jamais rien commandé chez eux. C'est l'adresse du site qu'un importateur m'avait donnée... Toujours bon à savoir qu'ils ne sont pas sérieux pour l'étranger... Mais bon, ça peut toujours servir pour avoir un aperçu des modèles existants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car system a écrit:
salut, effectivement j'importe Hipnotic et je distribue pour pas mal de pros
donc soit tu passes par un pro de ton coin qu'il me contact, soit on peut bosser en direct, je livre partout en Europe

effectivement le plus petit modéle est la Cnote en 18", après on passe direct au 20 et 22"


surtout n'hésite pas Wink


c'est justement les 20" kil me faut... et pour le pris c'est pas un probleme je passerai voir chez toi un de ces jours quand j'aurais recuperer ma voiture...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206GZ a écrit:
Va sur ce site tu trouveras ton bonheur

http://www.car-system.fr/prodtypelist.asp

Le 1er c'est les Hipnotic, franchement c'est des jantes de malade elle sont magnifiques.

C'est en France mais c'est pas loin dutout c'est a Tourcoing, un peut plus loin que Mouscron.

Bruno c'est nin loin de chez ti cha lol... Oui on le sait les Ardennais on aussi un accent bizarre lol...


de tres belle jante sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...