nighteam51 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je suis actuellement a la recherche d'un importateur de la marque HYPNOTIK WHEEL'S et je ne sai pas où trouver un importateur pour cette marques en Belgique... si quelqu'un sait me dire où je pourrais les trouver cela me rendrai service merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bah... si tu disais deja de quel coté tu etais, ca serait plus simple pour te donner une adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit:bah... si tu disais deja de quel coté tu etais, ca serait plus simple pour te donner une adresse... il peut pas il a oublier Citation :Localisation : où suis je? merde j'ai encore oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 olilie a écrit:bruno a écrit:bah... si tu disais deja de quel coté tu etais, ca serait plus simple pour te donner une adresse... il peut pas il a oublier Citation :Localisation : où suis je? merde j'ai encore oublié...mptdr... bah moi j ai oublié l importateur de jante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Va sur ce site tu trouveras ton bonheur http://www.car-system.fr/prodtypelist.aspLe 1er c'est les Hipnotic, franchement c'est des jantes de malade elle sont magnifiques.C'est en France mais c'est pas loin dutout c'est a Tourcoing, un peut plus loin que Mouscron.Bruno c'est nin loin de chez ti cha lol... Oui on le sait les Ardennais on aussi un accent bizarre lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 effectivement tres belle jantes mais maintenant le prix??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bah, t as un peu de tout mais en ne disant pas de quel coté il est... www.autoexclusive.com (charleroi)www.autosportwilly.be (mouscron)www.carhifiservice.be (tournai)et il doit aussi y avoir les pros du pneus du coté de liege, il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 206GZ a écrit:Bruno c'est nin loin de chez ti cha lol... Oui on le sait les Ardennais on aussi un accent bizarre lol...de quoi? vous avez un accent? mais bien sur que... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et les plus petite en taille ke g trouver c des 18 sinon c kler ke c des jante de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est des jantes de MALADE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci a tous pour info suis a namur et justement il n'y a pas grand chose donc soit du cotes de chraleroi ou liege... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut, effectivement j'importe Hipnotic et je distribue pour pas mal de pros donc soit tu passes par un pro de ton coin qu'il me contact, soit on peut bosser en direct, je livre partout en Europe effectivement le plus petit modéle est la Cnote en 18", après on passe direct au 20 et 22" surtout n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je connais aussi le site www.superbuytires.com Par contre, je sais plus qui importe ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 fiestaman a écrit:effectivement tres belle jantes mais maintenant le prix??????? le prix est marquer sur le site car system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 car system a écrit:salut, effectivement j'importe Hipnotic et je distribue pour pas mal de pros donc soit tu passes par un pro de ton coin qu'il me contact, soit on peut bosser en direct, je livre partout en Europe effectivement le plus petit modéle est la Cnote en 18", après on passe direct au 20 et 22" surtout n'hésite pas Faudrait ke je passe une fois par chez toi voir mais bon pour la golf laisse tomber 18 je pesne que sa va faire trop enfin koike on verra lol mais pour mon projet avenir je dois passer prendre els renseignement pour les jante a rayon. mais bon c pas pour tout de suite ici j'attend les news pour le 2eme garage et apres normalement sa devrit etre pour apres le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Je connais aussi le site www.superbuytires.comPar contre, je sais plus qui importe ça...Superbuytires est un grossiste américainbeaucoup de marques de jantes sur leur site mais non jamais rien de dispo et veulent pas ce casser le cul avec les stocks de leurs fournisseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 car system a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Je connais aussi le site www.superbuytires.com Par contre, je sais plus qui importe ça... Superbuytires est un grossiste américain beaucoup de marques de jantes sur leur site mais non jamais rien de dispo et veulent pas ce casser le cul avec les stocks de leurs fournisseurs... Je proposais juste... J'ai jamais rien commandé chez eux. C'est l'adresse du site qu'un importateur m'avait donnée... Toujours bon à savoir qu'ils ne sont pas sérieux pour l'étranger... Mais bon, ça peut toujours servir pour avoir un aperçu des modèles existants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 car system a écrit:salut, effectivement j'importe Hipnotic et je distribue pour pas mal de prosdonc soit tu passes par un pro de ton coin qu'il me contact, soit on peut bosser en direct, je livre partout en Europeeffectivement le plus petit modéle est la Cnote en 18", après on passe direct au 20 et 22"surtout n'hésite pas c'est justement les 20" kil me faut... et pour le pris c'est pas un probleme je passerai voir chez toi un de ces jours quand j'aurais recuperer ma voiture... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 206GZ a écrit:Va sur ce site tu trouveras ton bonheur http://www.car-system.fr/prodtypelist.asp Le 1er c'est les Hipnotic, franchement c'est des jantes de malade elle sont magnifiques. C'est en France mais c'est pas loin dutout c'est a Tourcoing, un peut plus loin que Mouscron. Bruno c'est nin loin de chez ti cha lol... Oui on le sait les Ardennais on aussi un accent bizarre lol... de tres belle jante sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites