nitroliquicooled 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonjours j ai deja vu quelque scoot dans le magazine street tuner alors je vous presente mon mbk nitro de 2008Configuration moteur :Pot d'échappement : Leovince ZX Variateur : Polini Speed Control Carburateur : Dell'Orto 21mm Filtre à air : TNT RacingCourroie renforcée : Malossi X-Special Kevlar Belt Cylindre : 70 cm3 Top Performances Due Plus LC Vilebrequin : Artek K2 Accessoires Tuning et châssis :Passage de roue BCD Design XtremeBéquille Buzzetti latérale Rehausse de suspension TNT 50 mm Optique halogène TNT Carter de kick TNT ventilé Kick MTKT chromé Feu arrière Koso Lexus à ledsLeviers de freins TNTRevêtements de poignées Victoria Bull Amortisseur Doppler oléopneumatique Compteur de vitesse TNT multifonctions Guidon cross TNT Potence TNT Duo Couvercles de maîtres cylindres TNT merci de me dire se que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ba il tue tt ton scoot et il doit monte a voire le kitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 joli, une suite prévue? je verrai bien un polissage du bas moteur mais faut du courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroliquicooled 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 non pas de suite prevue je met un peut d argen de coter mdrmerci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 superbe scoot très propre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites