Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Probleme Radio Alpine et I-Touch

Messages recommandés

Voila,

J'ai un ptit probleme avec mon poste Alpine CDA-9886R.

Le poste en general fonctionne tres bien mais c avec l'I-Touc que ca "deconne".

Vous explique:

Quand je branche l'I-touch ca fonctionne sans probleme pdt 1 a 1 semaine et demi et puis s'affiche sur l'ecran du poste: Error 01.

Je regarde dans le livre pour les probleme eventuelle et comment les resoudres.

Il disent: debrancher/rebrancher la prise dock du lecteur ou couper completement le contact de la voiture... Ai meme fait les deux.

Chose fait, toujours la meme chose....

J'ai tel chez Alpine... Leur reponse: ont connais le probleme: probleme de tension.... Mouais

Je leur explique: que au bout de toute les....... Bla bla bla et que si c'etait un probleme de tension ca devrais le faire depuis le debut.... Alors ont c pas monsieur....

J'ai envoyer un mail a Apple en leur expliquant, mtn j'attend une reponse.

Mais soit quelqu'un a deja eu ce genre de probleme et si oui, comment il la resolu?

Merci.

ben moi avec mon Alpine IVA 310RB et Mon Ipod pas de soucis faudrais peut etre tester ton Touch sur mon interrface Ipod que j'ai dans la voiture !!!

TonTon Devil a écrit:
ben moi avec mon Alpine IVA 310RB et Mon Ipod pas de soucis faudrais peut etre tester ton Touch sur mon interrface Ipod que j'ai dans la voiture !!!

Je veut bien.

Si le probleme se marque chez toi, c l'I-Touch qui deconne alors.

Merci pour ta proposition good

Moi tu passe quand tu veux demain soir suis a la maison se l'envie t'en prend ! Samedi je bosse ou alors dimanche ! comme tu veux

TonTon Devil a écrit:
Moi tu passe quand tu veux demain soir suis a la maison se l'envie t'en prend ! Samedi je bosse ou alors dimanche ! comme tu veux

Jte tien au courant par sms car je c pas a quel heure je termine.

Viendrais surement direct apres mon boulot si tu es la.

Enfin, jte dit quoi.

Merci!

No Limit Car Design a écrit:
alors ta trouver la panne

Ben officiellement non.

J'ai ete chez Tonton l'autre jour, ont la branche sur son connecteur dock et sa fonctionnais.

Mtn ici ca fonctionne mais verrai bien jusque quand.....

enfait je pense que le probleme vien du firmware de ton ipod touch tant que alpine l'aura pas modiffier pour rendre 100% compatible avec les interface non apple sa bug par moment .
Moi l'iphone est pas reconnu directement mais si je le met en mode ipod sa passe mais parfois j'ai une erreur .
logiquement si tu debranche et rebranche ce doi reprendre (moi sa marche) ou bien tu prend un vieux ipod en attendant

manu a écrit:
enfait je pense que le probleme vien du firmware de ton ipod touch tant que alpine l'aura pas modiffier pour rendre 100% compatible avec les interface non apple sa bug par moment .
Moi l'iphone est pas reconnu directement mais si je le met en mode ipod sa passe mais parfois j'ai une erreur .
logiquement si tu debranche et rebranche ce doi reprendre (moi sa marche) ou bien tu prend un vieux ipod en attendant

Jviens juste d'effectuer une mise a jour de l'I-Touch.

En fait depuis que j'ai ete chez Tonton, il ne le fait plus cool .... Enfin si juste 1 fois depuis plus rien.

peut etre un probleme de Firmware comme tu dit.

Verrai bien avec la nouvelles mise a jour.

Merci quand meme fi!

• Créer...