poizon111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 salut a tous un ami a moi met sa golf 2gti en vente donc je place une petite annonce pour luila voiture est dans un etat tres propre pour ses 18ansil n y a quasiment pas de frais a prevoirelle est passee au controle il y a 1mois elle a ete refuser pour 3-4 betise dont 2 qui sont deja regleesil reste deux joint a changer et les ampoules + reglages de pharessinon rien de special a signaler j ai essayer la voitureelle vas bienelle est rabaisse avec des suspention complete -4des jantes 15 + jantes vw avec 4 bon pneustoit ouvrant;abs direction assistéla voiture ne consome pas d huilebonne affaire voiture a venir voir...devenue rare et difficile a trouver en bon etat....prix:2700€ a discuterCette image a été redimensionnée. Cliquer sur cette barre pour voir la taille original qui est de 640x480.Cette image a été redimensionnée. Cliquer sur cette barre pour voir la taille original qui est de 640x480. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 les kilometrages stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Quel joint a changé ? les 2700€ comprenne le passage au ct ? ou bien c'est encore avec des frais a prévoir ? kilometrage aussi ? Bonne vente...hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 217.000km je ne sais pas exactement car la voiture est a un amin hesitez pas a l appeler au 0499223106le prix est negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites