la blonde1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pour ceux que ca intéresse pour le luxembourg il y a moyen d'avoir des billets pour entrée gratuite ou moitié prix j'explique si vous passées par martelange rendez vous ds une station total il donne des billets avec une question au dos vous devez graté la réponse: si la réponse est correcte vous vous présenté avec le billet au salon et c une entrée gratuite si vous gratté et que la réponse est fausse présentez vous avec le billet qd meme ce sera moitié prix voilà pour la tite info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oh quelle bonne nouvelle je le savais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 LAPPIN a écrit:oh quelle bonne nouvelle je le savais pas moi menteur t l'ai dit en mp!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci pr l info ca peut tjs etre intéréssant si rien d autres de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est sympa de le dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci de l info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 juste un petite chose, c'est n'importe quelle station total ou une bien spécifique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon à savoir on sais jamais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ludo / bora a écrit:juste un petite chose, c'est n'importe quelle station total ou une bien spécifique??? ca je saurai pa te dire dsl mais je garanti rien a ce qui parait ca pars bien il y en aura pt plus mais je crois qu'il y a aussi des autre billet ou la tu peu avoir 2euros de réduction bon 2euros c 2 euros c déjà ca de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ok merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites