S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et voilà... Lui aussi commence à se faire vieux... Y a plus que ça chez DAA mdr!!! Ce soir chez toi à 20h00 soit à l'heure... BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et celle là à 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 grrr la brune .... tu fais tourner le numéro après apo ? LOL joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon annif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bonne annif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 olilie a écrit:grrr la brune .... tu fais tourner le numéro après apo ? LOL joyeux anniversaire J't'envoi ça... C'est ma voisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 S.Snake a écrit:olilie a écrit:grrr la brune .... tu fais tourner le numéro après apo ? LOLJ't'envoi ça... C'est ma voisine...grrrr ça devien intéréssant (mais non tu participera pas ) apo il peut c'est son annif (HUMOUR LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pfffffffff moi c'était le 30 octobre et j'ai rien eu! Si Lappin qui a insisté mais ça pas besoin d'avoir son annif mdr! Par contre en parlant de cet être poilu, Apo il va surement devoir y passer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon annif man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 S.Snake a écrit:Pfffffffff moi c'était le 30 octobre et j'ai rien eu!Si Lappin qui a insisté mais ça pas besoin d'avoir son annif mdr!Par contre en parlant de cet être poilu, Apo il va surement devoir y passer mdr bah ça seras pour l'année prochaine MDR quand à lappin ... bah APO pence a la vaseline ça seras moins douloureux MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mmhhhh je feterais bien mon annif aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonne anniversaire Monsieur l'Empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon anniversaiiiiiireeee ! bon amusement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 joyeux annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonne annif vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Joyeux annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon annif de mieux en mieux les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon Anniifffff Empereur APO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon anniversaire Apo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon annif apo encore désolé pour le petit bleu ke je t'ai fais sans le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 civic_vivi a écrit:bon annif apo encore désolé pour le petit bleu ke je t'ai fais sans le vouloir menteuse tu aimes faire mal toi olilie a écrit:S.Snake a écrit:Pfffffffff moi c'était le 30 octobre et j'ai rien eu! Si Lappin qui a insisté mais ça pas besoin d'avoir son annif mdr! Par contre en parlant de cet être poilu, Apo il va surement devoir y passer mdr bah ça seras pour l'année prochaine MDR quand à lappin ... bah APO pence a la vaseline ça seras moins douloureux MDRRRRRR ah tu as eu mal alors bon annif a mon apo cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon anniv a notre APO national! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonne anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Comme dirait cat, Bon annif Dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonne annifffffffffffffffff apo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Un trés Joyeux Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 un tres joyeux anniversaire apo profite en bien et pas trop de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AV 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Zoyeux zanniverzaireeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon annif vieux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon aniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonne annif les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bon annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:bon annifff en retard hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci à tous !!! Désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais merci beaucoups, ca fait très bien plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 olilie a écrit:S.Snake a écrit:olilie a écrit:grrr la brune .... tu fais tourner le numéro après apo ? LOLJ't'envoi ça... C'est ma voisine...grrrr ça devien intéréssant (mais non tu participera pas )apo il peut c'est son annif (HUMOUR LOL)pffff que de la gueule..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 S.Snake a écrit:Et voilà... Lui aussi commence à se faire vieux... Y a plus que ça chez DAA mdr!!!Ce soir chez toi à 20h00 soit à l'heure... BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et celle là à 21h00 Dans ma tête j'ai toujours 20 ans (et tout les jours)... Peut me les faire tout les jours m'sieur ???? allais siouplait je serait sage (enfin façon de parler...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 civic_vivi a écrit:bon annif apoencore désolé pour le petit bleu ke je t'ai fais sans le vouloir Mennnnnntteeeuuuuuuse toi tu aime me faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Apocalou a écrit:civic_vivi a écrit:bon annif apo encore désolé pour le petit bleu ke je t'ai fais sans le vouloir Mennnnnntteeeuuuuuuse toi tu aime me faire mal ! non c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 civic_vivi a écrit:Apocalou a écrit:civic_vivi a écrit:bon annif apo encore désolé pour le petit bleu ke je t'ai fais sans le vouloir Mennnnnntteeeuuuuuuse toi tu aime me faire mal ! non c'est pas vrai ouais c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites