Minimoys DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 voila une toff de brice bruno mdr trop mimi la blonde hein grrr sexy non enfin les cheveux au vent sa donne super bien http://i77.servimg.com/u/f77/12/17/23/84/10946410.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je la reposte pour toi, parce que tu galeres.. Mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et bien elle est toute belle comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bruno a écrit:je la reposte pour toi, parce que tu galeres.. Mptdr mdr cava cava la ramene po mdr merci quand meme brice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 minimoys a écrit:bruno a écrit:je la reposte pour toi, parce que tu galeres.. Mptdrmdr cava cava la ramene po mdr merci quand meme brice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Wouhaaaaaa, de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Mais qu'elle star notre bruno..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Arnaud a écrit:Mais qu'elle star notre bruno.....heyyyyyyy.. Mr la classe... n en rajoute pas hein... j aurai mon appareil photo au lux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bruno a écrit:Arnaud a écrit:Mais qu'elle star notre bruno.....heyyyyyyy.. Mr la classe... n en rajoute pas hein... j aurai mon appareil photo au lux.... j'aurai un comportement irréprochable.....ton appareil photo ne me fais pas peur....na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Arnaud a écrit:bruno a écrit:Arnaud a écrit:Mais qu'elle star notre bruno.....heyyyyyyy.. Mr la classe... n en rajoute pas hein... j aurai mon appareil photo au lux.... j'aurai un comportement irréprochable.....ton appareil photo ne me fais pas peur....na!!!meme devant de la vodka rouge redbull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bruno a écrit:Arnaud a écrit:bruno a écrit:Arnaud a écrit:Mais qu'elle star notre bruno.....heyyyyyyy.. Mr la classe... n en rajoute pas hein... j aurai mon appareil photo au lux.... j'aurai un comportement irréprochable.....ton appareil photo ne me fais pas peur....na!!!meme devant de la vodka rouge redbull? Je ne boirai que de l'eau pdt le week end..comme cela aucun risque...lol Quoique une vodka.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Arnaud a écrit:bruno a écrit:Arnaud a écrit:bruno a écrit:Arnaud a écrit:Mais qu'elle star notre bruno.....heyyyyyyy.. Mr la classe... n en rajoute pas hein... j aurai mon appareil photo au lux.... j'aurai un comportement irréprochable.....ton appareil photo ne me fais pas peur....na!!!meme devant de la vodka rouge redbull? Je ne boirai que de l'eau pdt le week end..comme cela aucun risque...lolQuoique une vodka....directement quand on prend par les sentiments hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bruno a écrit:Arnaud a écrit:bruno a écrit:Arnaud a écrit:bruno a écrit:Arnaud a écrit:Mais qu'elle star notre bruno.....heyyyyyyy.. Mr la classe... n en rajoute pas hein... j aurai mon appareil photo au lux.... j'aurai un comportement irréprochable.....ton appareil photo ne me fais pas peur....na!!!meme devant de la vodka rouge redbull? Je ne boirai que de l'eau pdt le week end..comme cela aucun risque...lolQuoique une vodka....directement quand on prend par les sentiments hein... C'est juste son point faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tigragirl a écrit:bruno a écrit:Arnaud a écrit:bruno a écrit:Arnaud a écrit:bruno a écrit:Arnaud a écrit:Mais qu'elle star notre bruno.....heyyyyyyy.. Mr la classe... n en rajoute pas hein... j aurai mon appareil photo au lux.... j'aurai un comportement irréprochable.....ton appareil photo ne me fais pas peur....na!!!meme devant de la vodka rouge redbull? Je ne boirai que de l'eau pdt le week end..comme cela aucun risque...lolQuoique une vodka....directement quand on prend par les sentiments hein... C'est juste son point faible. meme po vrai...... C'est juste un peu de grenadine rouge hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 l abus de grenadine peut etre nocif pour arnaud.. je testerai ca au lux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sa balance pas mal sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 all-tuneur a écrit:sa balance pas mal sur le forum ouai mais tu peux remarquer que c est que sur ma gueule... calimero powaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 qui aime bien chatille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 on a retrouver GROnaldo ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vilain merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Dblok a écrit:on a retrouver GROnaldo ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvilain merleben non... c etait Brounaouch... le joueur portugaichhhhhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oups j'ai oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 olilie a écrit:oups j'ai oser meme toi tu t y mets... pkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ohh non trop jolie pas mal le montage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 minimoys a écrit:ohh non trop jolie pas mal le montage mdrva pas en rajouter toi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bruno a écrit:minimoys a écrit:ohh non trop jolie pas mal le montage mdr va pas en rajouter toi hein... ben si je suis la pour sa tu c bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 LOL je tien a préciser que j'ai résister le plus longtemps possible mais après tout on c'était pas privé pour balancer sur moi avant MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 olilie a écrit:LOL je tien a préciser que j'ai résister le plus longtemps possible mais après tout on c'était pas privé pour balancer sur moi avant MDR ta bien raison balance tout mtn tu peux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 olilie a écrit:LOL je tien a préciser que j'ai résister le plus longtemps possible mais après tout on c'était pas privé pour balancer sur moi avant MDRbalancer sur toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 la suite la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vine-k a écrit: la suite la suite!!la suite? ben j attends d avoir des photos de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bruno a écrit:vine-k a écrit: la suite la suite!!la suite? ben j attends d avoir des photos de toi... Demande a tonton, il en a une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mouyourt a écrit:bruno a écrit:vine-k a écrit: la suite la suite!! la suite? ben j attends d avoir des photos de toi... Demande a tonton, il en a une belle ohh oui juste j'avais oublier cette la merci mouyourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 minimoys a écrit: Mouyourt a écrit:bruno a écrit:vine-k a écrit: la suite la suite!! la suite? ben j attends d avoir des photos de toi... Demande a tonton, il en a une belle ohh oui juste j'avais oublier cette la merci mouyourt n'abusez pas.. sinon une guerre va se déclarer !!! svp ne mettez pas celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vine-k a écrit:minimoys a écrit: Mouyourt a écrit:bruno a écrit:vine-k a écrit: la suite la suite!! la suite? ben j attends d avoir des photos de toi... Demande a tonton, il en a une belle ohh oui juste j'avais oublier cette la merci mouyourt n'abusez pas.. sinon une guerre va se déclarer !!! svp ne mettez pas celle là ... vous avez copris hein tracasse vin-k suis avec toi mdr euhh ta pas une toff de toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 minimoys a écrit:vine-k a écrit:minimoys a écrit: Mouyourt a écrit:bruno a écrit:vine-k a écrit: la suite la suite!! la suite? ben j attends d avoir des photos de toi... Demande a tonton, il en a une belle ohh oui juste j'avais oublier cette la merci mouyourt n'abusez pas.. sinon une guerre va se déclarer !!! svp ne mettez pas celle là ... vous avez copris hein tracasse vin-k suis avec toi mdr euhh ta pas une toff de toi mdr espece de .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vine-k a écrit:minimoys a écrit:vine-k a écrit:minimoys a écrit: Mouyourt a écrit:bruno a écrit:vine-k a écrit: la suite la suite!! la suite? ben j attends d avoir des photos de toi... Demande a tonton, il en a une belle ohh oui juste j'avais oublier cette la merci mouyourt n'abusez pas.. sinon une guerre va se déclarer !!! svp ne mettez pas celle là ... vous avez copris hein tracasse vin-k suis avec toi mdr euhh ta pas une toff de toi mdr espece de .. oui moi aussi jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bruno a écrit:je la reposte pour toi, parce que tu galeres.. Mptdron dirai chakira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c pour ca que tu es aussi con tu m'avais caché que tu fesai partie du meme clan que moi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Arnaud a écrit:bruno a écrit:Arnaud a écrit:Mais qu'elle star notre bruno..... heyyyyyyy.. Mr la classe... n en rajoute pas hein... j aurai mon appareil photo au lux.... j'aurai un comportement irréprochable.....ton appareil photo ne me fais pas peur....na!!! fait gaffe je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 team delicar a écrit:bruno a écrit:je la reposte pour toi, parce que tu galeres.. Mptdron dirai chakira when ever, where ever... we wants to bo toghever.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 LAPPIN a écrit:Arnaud a écrit:bruno a écrit:Arnaud a écrit:Mais qu'elle star notre bruno.....heyyyyyyy.. Mr la classe... n en rajoute pas hein... j aurai mon appareil photo au lux.... j'aurai un comportement irréprochable.....ton appareil photo ne me fais pas peur....na!!!fait gaffe je serai la aussiouai mais toi laPPin, c est classé X... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 la blonde a écrit:c pour ca que tu es aussi con tu m'avais caché que tu fesai partie du meme clan que moi hi hisuis quand meme pas aussi con que toi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bruno a écrit:la blonde a écrit:c pour ca que tu es aussi con tu m'avais caché que tu fesai partie du meme clan que moi hi hi suis quand meme pas aussi con que toi hein... non ca c po possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:la blonde a écrit:c pour ca que tu es aussi con tu m'avais caché que tu fesai partie du meme clan que moi hi hisuis quand meme pas aussi con que toi hein... non ca c po possible ( je pense qu elle va nous frapper... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:la blonde a écrit:c pour ca que tu es aussi con tu m'avais caché que tu fesai partie du meme clan que moi hi hi suis quand meme pas aussi con que toi hein... non ca c po possible ( je pense qu elle va nous frapper... ) non juste toi car elle me prete kosh au lux donc elle a besoin de moi pour se debarasser de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:la blonde a écrit:c pour ca que tu es aussi con tu m'avais caché que tu fesai partie du meme clan que moi hi hisuis quand meme pas aussi con que toi hein... non ca c po possible ( je pense qu elle va nous frapper... )non juste toi car elle me prete kosh au lux donc elle a besoin de moi pour se debarasser de luiouai ben alors.. faute de mieux, elle viendra me parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle pas avec yolanda donc tu seras seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 LAPPIN a écrit:elle pas avec yolanda donc tu seras seulbon, ben je parlerai avec ma seule et fidele amie.. la bouteille de vodka rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:elle pas avec yolanda donc tu seras seul bon, ben je parlerai avec ma seule et fidele amie.. la bouteille de vodka rouge... sauf si kosh la prend pour me saouler mais t inquiet vu que je bois po d alcool serai deja plein des la 1ere gorgee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 olilie a écrit:oups j'ai oser La nouvelle couleur de la focus en 2009????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites