pitbull11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut a tous serait-il possible de me communiquer toutes les dates des meetings de la saison 2009 merci a vous ps: envoyer les moi par mail svp. merci d'avance beehowulff@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pitbull a écrit:salut a tous serait-il possible de me communiquer toutes les dates des meetings de la saison 2009 merci a vous ps: envoyer les moi par mail svp. merci d'avance beehowulff@hotmail.com suffit de faire une recherche sur les forums et tu trouves tres facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 LAPPIN a écrit:pitbull a écrit:salut a tous serait-il possible de me communiquer toutes les dates des meetings de la saison 2009merci a vousps: envoyer les moi par mail svp. merci d'avancebeehowulff@hotmail.comsuffit de faire une recherche sur les forums et tu trouves tres facilementou betement aller dans la partie calendrier de ce forum et faire des copier coller hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ok merci pensais po que j'étais si con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pitbull a écrit:ok merci pensais po que j'étais si con desolé de l avoir confirmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bruno a écrit:pitbull a écrit:ok merci pensais po que j'étais si con desolé de l avoir confirmé... salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui mais moi je le reconnais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pitbull a écrit:oui mais moi je le reconnais!!! t inquiete.. laPPIn sait aussi qu il est con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bruno a écrit:pitbull a écrit:oui mais moi je le reconnais!!! t inquiete.. laPPIn sait aussi qu il est con... oui mai moi c de naissance c po a cause du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi je suis devenu comme ca depuis que je lis toutes les conneries que vous débitez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pitbull a écrit: moi je suis devenu comme ca depuis que je lis toutes les conneries que vous débitez!!! moi jamais d ailleurs suis jamais sur le forum moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 LAPPIN a écrit:pitbull a écrit: moi je suis devenu comme ca depuis que je lis toutes les conneries que vous débitez!!! moi jamais d ailleurs suis jamais sur le forum moisuis juste de passage aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:pitbull a écrit: moi je suis devenu comme ca depuis que je lis toutes les conneries que vous débitez!!! moi jamais d ailleurs suis jamais sur le forum moi suis juste de passage aussi... non toi t y es tt le temps t as quand meme deja plus de 800 messages poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui c ca moi aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:pitbull a écrit: moi je suis devenu comme ca depuis que je lis toutes les conneries que vous débitez!!! moi jamais d ailleurs suis jamais sur le forum moisuis juste de passage aussi... non toi t y es tt le tempst as quand meme deja plus de 800 messages posteralors la toi, tu peux bien parler hein...tu vas bientot faire peter le compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi t es sur je ne suis que le numero 1 du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 LAPPIN a écrit:moi t es surje ne suis que le numero 1 du forum ben ouai.. t as meme depassé les createurs du forum... donc tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:moi t es sur je ne suis que le numero 1 du forum ben ouai.. t as meme depassé les createurs du forum... donc tsé... ah bon t es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vous etes trop fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lappin arrete au sinon tu aura des coup de cravaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sur daateam.com on va mettre le calendrier 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lappin s'il a autant c'est parce qu'il drague sans cesse sa proie (ainsi que mouyourt) dans "casting pr célibataires" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Miss D a écrit:lappin s'il a autant c'est parce qu'il drague sans cesse sa proie (ainsi que mouyourt) dans "casting pr célibataires" mdr meme po vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 On va devoir nettoye le sujet évidement... Discussion sérieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites