Stitch1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 avec 2 news pneus a l avant550€ faut que ca parte allé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 UPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 up! 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 allé les gars, 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bizarre que ça n'intéresse personne, elles font mal tes jantes! En plus, pour ce prix là, ça en vaut la peine... Allez les gars, on sort son portefeuille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'achete lol si elle von sur ma gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Bizarre que ça n'intéresse personne, elles font mal tes jantes! En plus, pour ce prix là, ça en vaut la peine...Allez les gars, on sort son portefeuille!!! merci pr la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 golf diablo a écrit:j'achete lol si elle von sur ma gti. ca passe pas mais reste la solution des entretoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam15 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu n'as pas d'autres photos de l'auto avec les jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est quoi comme pneu qui sont dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 voila pr la tof, les pneus sont des wanli a larriere et des nankang ns 2 a lavant (ceux la sont nouveaux) le tout en 205/40/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 up (m en fout ferai chier mon monde jusqu'a ce qu'elles soient vendues lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 up pour lui je suis aller les voir et elle son vraiment tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je n'aurais pas eu la proposition de cette aprem je te les prennais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tjs personne? allé les gars 500€ c pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon allez 450 possibilté aussi sans pneus alllé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 up.. toujours à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 salut j'ai qq qui est interesser pour tes jentes mes il na que 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu les a deja vendu ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je les garde car la possibilté d avoir les autres que je voulais ne se fait plus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites