Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 fiestaman a écrit:olilie a écrit:Citation :Les coupes vont être donner par Zeynep Sever Miss Belgique 2009.MDRRRR vous êtes sur de vouloir une coupe ???bah,meme si on me donne seulement la miss c est bon aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J ESPERE ETRE LA MAIS PAS SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Dblok a écrit:fiestaman a écrit:olilie a écrit:Citation :Les coupes vont être donner par Zeynep Sever Miss Belgique 2009.MDRRRR vous êtes sur de vouloir une coupe ???bah,meme si on me donne seulement la miss c est bon aussi....... un canon cette miss belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 olilie a écrit:Citation :Les coupes vont être donner par Zeynep Sever Miss Belgique 2009.MDRRRR vous êtes sur de vouloir une coupe ???T'es sur ? c'est pas plutot miss belgian beauty 2009 (rien avoir avec miss belgique, region flamande celle là...) qui vas distribuer les coupes (comme les autres années en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ca approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 SaxoHolic a écrit:Update Les coupes vont donner par Zeynep Sever Miss Belgique 2009. source : http://tuningbelgium1.forumactif.com/mars-2009-f22/29-03-09-heaven-on-wheels-tuningday-6-cora-anderlecht-t13861.htm j'ai honte mais je l'ai lu sur TB lol donc aucun doute ou alors se serais une belle erreure de l'organisateur lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 perso j la trouve pas si belle que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ca serais mieux si olilie donne les coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 CARTMAN a écrit:ca serais mieux si olilie donne les coupes faut pas abuser hein ça serais plus drole c'est sur vu mon impatience je les balancerai à distance MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 olilie a écrit:CARTMAN a écrit:ca serais mieux si olilie donne les coupes faut pas abuser hein ça serais plus drole c'est sur vu mon impatience je les balancerai à distance MDR au moins ca serai une remises des coupes rapides lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 olilie a écrit:CARTMAN a écrit:ca serais mieux si olilie donne les coupes faut pas abuser hein ça serais plus drole c'est sur vu mon impatience je les balancerai à distance MDR et qui prendrais les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 LAPPIN a écrit:perso j la trouve pas si belle que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je devais aller mais malheureusement j' ai eu des petits soucis avec ma prothese ( pour ceux qui connaisent mon souci de santé ) , cà fait chier mais bon pas eu le choix , trop douloureux pour moi conduire , tant pis je verrais des belles tofs que certains posteront http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 30 mars 2009 belle meeting pas beaucoup d'animation mais beacoup de belles voitures j'ai faits un tour de 3 heures pour voir tous,et pour prendre des tof bien sur 346 tof online sur www.streetdesigns.be grtz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites