yves-vp-dctc 0 Posté(e) le 2 février 2009 present avec mon ibiza 2006 et avec quelques membres du club DCTC si pas souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 14 février 2009 présent aussi avec la ptit c2 cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 15 février 2009 present j'espére etre en exposant lol faut voir si ma voiture sera fini si pas spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 24 février 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 soundman a écrit:present j'espére etre en exposant lol faut voir si ma voiture sera fini si pas spectateur a mon avis pas de bolle pour toi cette année car reporté allé up sa avance a petit pas ce meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ca approche mmmhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 alliance dream car present egalement fo pas rater ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 AHHHH présente sur et certains ça va être drole de tous se retrouver encore 26 jours les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 olilie a écrit:AHHHH présente sur et certains ça va être drole de tous se retrouver encore 26 jours les gens ouais mais avant c chimay ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 LAPPIN a écrit:ouais mais avant c chimay ce samedi me fait opérée jeudi patate je serais pas la moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:ouais mais avant c chimay ce samedi me fait opérée jeudi patate je serais pas la moi :'( oops sorry mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 mars 2009 y a une limite de hauteur pour le parking? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 3 metre je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bruno a écrit:y a une limite de hauteur pour le parking? XD pk? tu transforme ta focus en monster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 mars 2009 CARTMAN a écrit:3 metre je pense lol ca va, tu devrais passer.. .. vu la hauteur de ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 mars 2009 astravauxhall a écrit:bruno a écrit:y a une limite de hauteur pour le parking? XD pk? tu transforme ta focus en monster?qui a parlé de focus? monster truck powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bruno a écrit:CARTMAN a écrit:3 metre je pense lol ca va, tu devrais passer.. .. vu la hauteur de ta voiture... moi ci c est plat tout va bien sinon c est la merde mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est pour ca que tu revends tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 astravauxhall a écrit:c'est pour ca que tu revends tes jantes je pense pas je crois qu il a trouver des jantes assez grande et en couleur primer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bruno a écrit:astravauxhall a écrit:bruno a écrit:y a une limite de hauteur pour le parking? XD pk? tu transforme ta focus en monster? qui a parlé de focus? monster truck powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c toi alors qui a racheter la c2 pour en faire un box de toit pour camion mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 mars 2009 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:astravauxhall a écrit:bruno a écrit:y a une limite de hauteur pour le parking? XDpk? tu transforme ta focus en monster?qui a parlé de focus? monster truck powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac toi alors qui a racheter la c2 pour en faire un box de toit pour camion mdr mdrouai.. d ailleurs, t as le code couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 non mais manu a les num lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Présent 1er sortie public pour mon ibiza sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco70901 0 Posté(e) le 8 mars 2009 present aussi mais avec voiture d origine juste tester la nouvelle instal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 allais ca diminue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull0511 0 Posté(e) le 9 mars 2009 PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2009 la je seri present enfin un dimanche de conger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sa deviens chaud niveau de la civic..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Dblok a écrit:sa deviens chaud niveau de la civic..... ouais je suis dans le meme sac que toi il ne reste plus beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Courage moi je recupere la golf le 27 et on doit tous remonter et j'aurai pas mes LSD car encore DES soucis avec mes piston vive le truc de merde 2 fois en 1ans ca vas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bah au pire j irai mais sans le kit tuning, mode jdm avec pc d origine pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 est ce que quelqu un sait deja le prix d entrée et les horaires???? merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 5 euros visiteur passager 10 voiture si je ne dis pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 dbdragracing a écrit:5 euros visiteur passager 10 voiture si je ne dis pas de betiseoui c +- sa chaque année et l horaire c de 9h à 18h sa deviens chaud niveau du temps qui reste pour finir al civic :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 18h ??????Les 3 dernieres années que j'y ai été a 15h45 remise des coupes, fin a 16h et a 16h15 plus personne sur le parking , t'es sur que l'on parle du meme meeting ? =)et ca vaut pour le 3/4 des meeting qui se deroule en flandres.. a 16h c closed meme si sur le fly c'est marquer 17h la plus part du temp.Donc pour ceux qui veulent faire des photos , petit conseil ne pas se ramener a 14h00 car c'est mort sinon... ( deja une grosse partie des voitures qui se barre avant la remise des coupes en general a ce meeting...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 UnderG a écrit:18h ??????Les 3 dernieres années que j'y ai été a 15h45 remise des coupes, fin a 16h et a 16h15 plus personne sur le parking , t'es sur que l'on parle du meme meeting ? =)et ca vaut pour le 3/4 des meeting qui se deroule en flandres.. a 16h c closed meme si sur le fly c'est marquer 17h la plus part du temp bah nous on est rester chaque fois jusque 18h +- a parler avec pierre paul et jacques..mais sa d office une fois els coupes donnée totu le monde se barre et sa, sa changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 mars 2009 present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui mais c'est peut être aussi large qu'apres les remises de coupes y a plus rien faite l'experience d'organiser un petit truc après suis sur qui en a qui resterons. Car en generale les gens parte et vont manger un morceaux, donc faut faire un truc avec de la nouriture lol. Ceux qui organise un barbec après in meeting son sur ke je reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Dblok a écrit:dbdragracing a écrit:5 euros visiteur passager 10 voiture si je ne dis pas de betiseoui c +- sa chaque année et l horaire c de 9h à 18h sa deviens chaud niveau du temps qui reste pour finir al civic :smais nooonnnnnn tu réussiras a la préparer pour anderlecht (pas lechoix j ai déja acheté les boules quiesse pour quand tu poussera aurupteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sa av tsais y aura pire que moi...l akrapovic c plus un bruit sportif que lourd je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 17 mars 2009 UnderG a écrit:18h ??????Les 3 dernieres années que j'y ai été a 15h45 remise des coupes, fin a 16h et a 16h15 plus personne sur le parking , t'es sur que l'on parle du meme meeting ? =)et ca vaut pour le 3/4 des meeting qui se deroule en flandres.. a 16h c closed meme si sur le fly c'est marquer 17h la plus part du temp.Donc pour ceux qui veulent faire des photos , petit conseil ne pas se ramener a 14h00 car c'est mort sinon... ( deja une grosse partie des voitures qui se barre avant la remise des coupes en general a ce meeting...) Pour un 1er meeting on se fatigueras pas loool Faut dire que le site es pas super genial froid et humide meme si soleil présent il devrais plutot essayé d'avoir le parking d'Ikea beaucoup plus classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 présent normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 betuning a écrit: il devrais plutot essayé d'avoir le parking d'Ikea beaucoup plus classe... oui mais c tres difficile d avoir l accord pour louer un parking ou autre surtout quand il sagit de tuning un copain a fait un test pour louer un site , il a tout demande c etait ok puis il a dis c est pour - un meetings de tuning = refus direct - un rassemblement d ancetres = accord direct et site gratuit tant qu on le rendais propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 betuning a écrit:UnderG a écrit:18h ??????Les 3 dernieres années que j'y ai été a 15h45 remise des coupes, fin a 16h et a 16h15 plus personne sur le parking , t'es sur que l'on parle du meme meeting ? =)et ca vaut pour le 3/4 des meeting qui se deroule en flandres.. a 16h c closed meme si sur le fly c'est marquer 17h la plus part du temp.Donc pour ceux qui veulent faire des photos , petit conseil ne pas se ramener a 14h00 car c'est mort sinon... ( deja une grosse partie des voitures qui se barre avant la remise des coupes en general a ce meeting...)Pour un 1er meeting on se fatigueras pas looolFaut dire que le site es pas super genial froid et humide meme si soleil présent il devrais plutot essayé d'avoir le parking d'Ikea beaucoup plus classe... sa casserais le mythe d anderlecht!!!! c justement sa qui donne, d etre dans un parking couvert a la fast and furious!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ouais en + au moins, on est couvert s'il pleut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Dblok a écrit:betuning a écrit:UnderG a écrit:18h ?????? Les 3 dernieres années que j'y ai été a 15h45 remise des coupes, fin a 16h et a 16h15 plus personne sur le parking , t'es sur que l'on parle du meme meeting ? =) et ca vaut pour le 3/4 des meeting qui se deroule en flandres.. a 16h c closed meme si sur le fly c'est marquer 17h la plus part du temp. Donc pour ceux qui veulent faire des photos , petit conseil ne pas se ramener a 14h00 car c'est mort sinon... ( deja une grosse partie des voitures qui se barre avant la remise des coupes en general a ce meeting...) Pour un 1er meeting on se fatigueras pas loool Faut dire que le site es pas super genial froid et humide meme si soleil présent il devrais plutot essayé d'avoir le parking d'Ikea beaucoup plus classe... sa casserais le mythe d anderlecht!!!! c justement sa qui donne, d etre dans un parking couvert a la fast and furious!!! oui mais c est pas pour autant que tu pourras faire des drift dans le parking hein!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 arf shit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Citation :Les coupes vont être donner par Zeynep Sever Miss Belgique 2009. MDRRRR vous êtes sur de vouloir une coupe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ouf suis sauver j'en aurai pas la golf ne sera pas prête elle pouvait l'être mais po envie de courir et risquer de péter kelke chose en la remontant Donc rdv au prochain mais serai la en visiteur quand même planker le peket lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 olilie a écrit:Citation :Les coupes vont être donner par Zeynep Sever Miss Belgique 2009.MDRRRR vous êtes sur de vouloir une coupe ???bah,meme si on me donne seulement la miss c est bon aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites