pgt2071 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Heaven On Wheels Tuningday 6 Where? Cora Anderlecht Olympische dreef 15, 1070 Anderlecht Overdekte parking!!! +-2000 Plaatsen! When? Zondag 29 Maart 2009 Cups Best Of Show --- Autoglym Packet - Special Cup - T-Shirt Top 20 Show 'n Shine --- Autoglym Product - Special Cup - T-shirt Top 5 Streetstyle --- Autoglym Product - Special Cup - T-shirt Top 5 Cleaned --- Autoglym Product - Special Cup - T-shirt Specials MEGA Show 'n Shine Presentation Show 'n Shine Area Cleaned Street DB-drag VIP Room 4 The Winners Many Tuning-related Shops Limo Arrangement (Hummer H2) 4 The "Best Of Show" Special Guests Jan Van Looveren aka "De Joeri" Meeting Coverage By Global Tuning Connection aka Tony Matthews (UK) Streetdance By "Most Wanted" (Belgisch Kampioen Fisaf 2008) Livesets By Dj Massiv (Jump / French Tek / Hardstyle), Ktronic (Electro-House / Minimal) & Dj Giz'mo (Hip-Hop / RnB) Presentation By OLI (Ultimate Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 présent d office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j espere le faire une fois en exposant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi aussi j'espere ke titine sera finie cette fois me suis suis trop bien plus l'annee passee mais cette annee je ne bois plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Noursgolf3 a écrit:moi aussi j'espere ke titine sera finie cette fois me suis suis trop bien plus l'annee passee mais cette annee je ne bois plus lolca fait 4 ans que je fais du tuning.. ca fait 4 fois que j y vais en visiteur ou passager.. vive les carrossiers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 1ere sortie de la civic hondakrapovic :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Dblok a écrit:1ere sortie de la civic hondakrapovic :pouaiiiii.. on t entendra arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j espere present avec ma titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 fanatik106 a écrit:j espere present avec ma titine... c est pas pour magny cours... 2010? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bruno a écrit:fanatik106 a écrit:j espere present avec ma titine... c est pas pour magny cours... 2010? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bruno a écrit:fanatik106 a écrit:j espere present avec ma titine... c est pas pour magny cours... 2010? present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Présent, je ne manqueai ca pour rien au monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Peut etre bien présent, vu que il y a pas mal de clean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 present avec la nouvelle voiture (nemesis tu donnes un detail la lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 nouvelle voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui la c2 est partie ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et c quoi le new projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Min00u a écrit:et c quoi le new projet?ah mon avis, il ne le dira pas hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 connaitre la base c pas important tant qu'on connais pas les modifs... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 regarde l avatar de nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 present comme chaque annee avec qq petit chose de rajouter sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 le night team tuning cars PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bruno a écrit:Dblok a écrit:1ere sortie de la civic hondakrapovic :pouaiiiii.. on t entendra arriver... si peu looool quoi que sa résonne la dedans mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c2arno a écrit:present avec la nouvelle voiture (nemesis tu donnes un detail la lol)héhé 1.4 ou 2.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 122 cv essence en marron fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c2arno a écrit:122 cv essence en marron fonceExcellent... a mon avis tu sera dans les prmeiers... lol enfin esperons... elle sera préparée ou tres sobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Min00u a écrit:c2arno a écrit:122 cv essence en marron fonceExcellent... a mon avis tu sera dans les prmeiers... lol enfin esperons...elle sera préparée ou tres sobre?La sobrieté ne veut pas dire que c'est laid, il n'en faut pas grand chose pour rendre une voiture belle, des filetés de belle jantes en 19 et roulé jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 heu ouè et sinon on reviens quand au sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Min00u a écrit:c2arno a écrit:122 cv essence en marron fonceExcellent... a mon avis tu sera dans les prmeiers... lol enfin esperons...elle sera préparée ou tres sobre? tres sobre jantes filetes et c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Nemesis a écrit:Min00u a écrit:c2arno a écrit:122 cv essence en marron fonceExcellent... a mon avis tu sera dans les prmeiers... lol enfin esperons... elle sera préparée ou tres sobre? La sobrieté ne veut pas dire que c'est laid, il n'en faut pas grand chose pour rendre une voiture belle, des filetés de belle jantes en 19 et roulé jeunesse hé grandit un peu mfi... jvois pas ou t'as vu que je disais que ce serais laid... c'était une question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 LAPPIN a écrit:c2arno a écrit:Min00u a écrit:c2arno a écrit:122 cv essence en marron fonceExcellent... a mon avis tu sera dans les prmeiers... lol enfin esperons...elle sera préparée ou tres sobre?tres sobre jantes filetes et c est toutdes jantes filetees tu connais po ???se sont des jantes a rayon ke tu peux remonter ou rabaisser a ta guise grace a un filetage sur chaque rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 LAPPIN a écrit:c2arno a écrit:Min00u a écrit:c2arno a écrit:122 cv essence en marron fonceExcellent... a mon avis tu sera dans les prmeiers... lol enfin esperons...elle sera préparée ou tres sobre?tres sobre jantes filetes et c est toutdes jantes filetees beh oui tu connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi présent comme chaque année vais faire du bruit c garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Min00u a écrit:Nemesis a écrit:Min00u a écrit:c2arno a écrit:122 cv essence en marron fonceExcellent... a mon avis tu sera dans les prmeiers... lol enfin esperons...elle sera préparée ou tres sobre?La sobrieté ne veut pas dire que c'est laid, il n'en faut pas grand chose pour rendre une voiture belle, des filetés de belle jantes en 19 et roulé jeunesse hé grandit un peu mfi... jvois pas ou t'as vu que je disais que ce serais laid... c'était une question... j'ai pas dis sa mechament, loin de la. Je disais sa pour ceux qui quand ils voit arrivé une voiture "sobre", "waii sa caisse elle est d'origine,..."j'ai pas été désagréable dans mes propos, fais en de memesigné LE gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 youhouuuuu les gens c'est le sujet pour le meeting de l'heaven on wheels !!!!!! après on fait des rémarque pour les HS de bonne humeur que certains font mais d'auter arrive a fair de HS prises de tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi aussi présent avec ma nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 olilie a écrit:youhouuuuu les gens c'est le sujet pour le meeting de l'heaven on wheels !!!!!!après on fait des rémarque pour les HS de bonne humeur que certains font mais d'auter arrive a fair de HS prises de tête ...Quesque tu viens m'e****** ? t'as déja vu un post ou sa restai sur le sujet initial longtemp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ouè aller c'est bon continue je dis plu rien ... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mdrr c violent ici l amour y a ke sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Nemesis a écrit:Min00u a écrit:Nemesis a écrit:Min00u a écrit:c2arno a écrit:122 cv essence en marron fonceExcellent... a mon avis tu sera dans les prmeiers... lol enfin esperons... elle sera préparée ou tres sobre? La sobrieté ne veut pas dire que c'est laid, il n'en faut pas grand chose pour rendre une voiture belle, des filetés de belle jantes en 19 et roulé jeunesse hé grandit un peu mfi... jvois pas ou t'as vu que je disais que ce serais laid... c'était une question... j'ai pas dis sa mechament, loin de la. Je disais sa pour ceux qui quand ils voit arrivé une voiture "sobre", "waii sa caisse elle est d'origine,..." j'ai pas été désagréable dans mes propos, fais en de meme signé LE gamin j'ai commencé en 1998... tu crois franchement que je ne suis pas capable de reconnaitre une caisse d'origine et du sobre ou clean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Citation :Je disais sa pour ceux qui quand ils voit arrivé une voiture "sobre", "waii sa caisse elle est d'origine,..."j'ai parler de toi ? non alors arrete de me prendre la tete, si ta un probleme on le reglera la bas face a face plutot que sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui, en l'occurence ce'st na moi que tu répondais... Et stp, me fais pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Min00u a écrit:oui, en l'occurence ce'st na moi que tu répondais...Et stp, me fais pas trop mal... oui je te repondais a toi, mais dans ma phrase je te visai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tain hé mais vous avez finis nemesis tu t'es fait piquer par quel mouche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 laisse olilie... il est en pleine phase d'acnée et de mhue... jle comprends tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ptdrrr quesqu'il faut pas entendreet mis a part me rabaissé parce que je suis plus jeune, t'arrive a sortir autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites