pinou1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voila nous avons comme projet de rabaisser la c3(il etait temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrr) seulement n y connaissant pas grand chose dans ce domaine ,je voulais avoir vos conseils au niveau marques,prix et rapport qualiter prix d avance un grand merci as vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 si tu te limite a 30 ou 40mm de rabaissement, les ressorts court suffiront. au dela, faudra passer a un kit "sport"( ammortos +ressorts) reglable ou pas ou sinon, vaut mieux prendre une marque connue style kw weiteic, ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je pense que je vais le decsendre de 50 as l avant et 60 as l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 dans ce cas, tu n'aura pas le choix que de prendre un combiné fileté( environ 1100 euros sur le site de chez kw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 A ce prix là, je la remonte de 50 ou 60 et on me donne 1100€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 attention car pour l'arrière je pense que tu vas devoir faire un décrantage comme sur toute citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Chez V-Maxx , des combinés filetés pour ma Seat , c'est 400 euros. Donc, je pense que ça devrai tourner dans ses environs là aussi pour toi. Dans leur catalogue, ceux pour C3 sont en cours de réalisations. Donc voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Maktune a écrit:attention car pour l'arrière je pense que tu vas devoir faire un décrantage comme sur toute citroen salut, a priori ce sont bien des ressorts separés a l'arriere , et non un systeme a decranter EDIT: la C2, C3, C3 pluriel ,C4, et C4 picasso n'ont pas de train arriere a barres de torsion ce sont bien res ressorts a l'arriere. par contre en surfant sur differents forums, il semblerait que la c3 aie une maladie au niveau des ressorts de suspension qui cassent prematurement... vaut mieux faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Maktune a écrit:attention car pour l'arrière je pense que tu vas devoir faire un décrantage comme sur toute citroen si c comme sur la c2 c un amorto a l arriere et un ressort ( 70% des pieces de la c2 sont sur la c3 et inversement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi je te le fais pour 100€ avec une disqueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Min00u a écrit:Moi je te le fais pour 100€ avec une disqueuse... Il y a une garantie ? Stop HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tu peu toujours voir sur le site de hot tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites