Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinou1111

suspention pour la c3

Messages recommandés

voila nous avons comme projet de rabaisser la c3(il etait temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrr)
seulement n y connaissant pas grand chose dans ce domaine ,je voulais avoir vos conseils au niveau marques,prix et rapport qualiter prix
d avance un grand merci as vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te limite a 30 ou 40mm de rabaissement, les ressorts court suffiront. au dela, faudra passer a un kit "sport"( ammortos +ressorts) reglable ou pas


ou sinon, vaut mieux prendre une marque connue style kw weiteic, ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas, tu n'aura pas le choix que de prendre un combiné fileté( environ 1100 euros sur le site de chez kw)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention car pour l'arrière je pense que tu vas devoir faire un décrantage comme sur toute citroen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez V-Maxx , des combinés filetés pour ma Seat , c'est 400 euros.
Donc, je pense que ça devrai tourner dans ses environs là aussi pour toi.
Dans leur catalogue, ceux pour C3 sont en cours de réalisations.
Donc voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maktune a écrit:
attention car pour l'arrière je pense que tu vas devoir faire un décrantage comme sur toute citroen


salut, a priori ce sont bien des ressorts separés a l'arriere , et non un systeme a decranter good



EDIT:


la C2, C3, C3 pluriel ,C4, et C4 picasso n'ont pas de train arriere a barres de torsion good ce sont bien res ressorts a l'arriere.


par contre en surfant sur differents forums, il semblerait que la c3 aie une maladie au niveau des ressorts de suspension qui cassent prematurement... vaut mieux faire gaffe good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maktune a écrit:
attention car pour l'arrière je pense que tu vas devoir faire un décrantage comme sur toute citroen


si c comme sur la c2 c un amorto a l arriere et un ressort ( 70% des pieces de la c2 sont sur la c3 et inversement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...