Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dub622111

a vendre toyota mr2

Messages recommandés

voila il est temp de passer a autres chose je vend donc ma toyota mr2
c est un 2.l amo de 156cv de 1990 elle a été remise a neuf completement pendant cette été nouvelle peinture nouvelle sellerie restauration complete moteur et carroserie elle est passée au ct en septembre satisfait au réglement technique + rapport tuning aucun frait a prévoir elle a un ligne complete inox sur mesure + le collecteur une boite a air bmc et des bougies platinium elle sort de l entretient elle a 180 000 km + de détailles sur demande je la vend 12 000 eur a discuter ou échange contre vehucle de prix comparable je n ai fait que 5 meeting avec dont 2 best of quelques photos














[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw monstro a écrit:
tres jolie !!!!

mais je me pose la question comment tout es homologué avec une ligne complette inox mdr

parce que la voiture a un certificat de conformiter belge et non europeen
et la voiture est toute bonne pour le control j etais avec lui quand on la passer au control good

alors evite de te poser des questions qui te font rire 897

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedman a écrit:
bmw monstro a écrit:
tres jolie !!!!

mais je me pose la question comment tout es homologué avec une ligne complette inox mdr

parce que la voiture a un certificat de conformiter belge et non europeen
et la voiture est toute bonne pour le control j etais avec lui quand on la passer au control good

alors evite de te poser des questions qui te font rire 897

y disais pas sa mechament good , moi aussi me suis poser la qquestion...donc moi aussi 97 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...