dub622111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voila il est temp de passer a autres chose je vend donc ma toyota mr2 c est un 2.l amo de 156cv de 1990 elle a été remise a neuf completement pendant cette été nouvelle peinture nouvelle sellerie restauration complete moteur et carroserie elle est passée au ct en septembre satisfait au réglement technique + rapport tuning aucun frait a prévoir elle a un ligne complete inox sur mesure + le collecteur une boite a air bmc et des bougies platinium elle sort de l entretient elle a 180 000 km + de détailles sur demande je la vend 12 000 eur a discuter ou échange contre vehucle de prix comparable je n ai fait que 5 meeting avec dont 2 best of quelques photos [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 reprise possible de votre vhéicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 up échange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonne vente, elle est vraiment tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vraiment tres belle bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tres jolie !!!! mais je me pose la question comment tout es homologué avec une ligne complette inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bmw monstro a écrit:tres jolie !!!!mais je me pose la question comment tout es homologué avec une ligne complette inox parce que la voiture a un certificat de conformiter belge et non europeen et la voiture est toute bonne pour le control j etais avec lui quand on la passer au control alors evite de te poser des questions qui te font rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j aurrai pas mieux dit merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 18 février 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 février 2009 speedman a écrit:bmw monstro a écrit:tres jolie !!!!mais je me pose la question comment tout es homologué avec une ligne complette inox parce que la voiture a un certificat de conformiter belge et non europeenet la voiture est toute bonne pour le control j etais avec lui quand on la passer au control alors evite de te poser des questions qui te font rire y disais pas sa mechament , moi aussi me suis poser la qquestion...donc moi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 up 11 000 elle part échange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites