ptit denis 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bruno a écrit:mustiX a écrit: la 206 diamond po là et l'audi a3 d'under non + (elle est vendue l'audi )je sais bien... mais y a d autres projets en belgique et en allemagne voir meme en hollande... y a un allemand qui nous a dit qu il etait present.. comme quoi.. le radikal concurencie le RECARO.. mouhahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaa... mmm surement la corsa B ? il fais bcp de meeting en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mustiX a écrit:bruno a écrit:mustiX a écrit: la 206 diamond po là et l'audi a3 d'under non + (elle est vendue l'audi )je sais bien... mais y a d autres projets en belgique et en allemagne voir meme en hollande... y a un allemand qui nous a dit qu il etait present.. comme quoi.. le radikal concurencie le RECARO.. mouhahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaa...mmm surement la corsa B ? il fais bcp de meeting en belgiquey a aussi une golf allemande... je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Lappin DAA a écrit:le bleme au recaro c que c cher et que c comme un rencard vw c toute les memes totos style german ou cleanau radikal on a bruno et son streep tease integralbruno ne fait pas de streap tease.. sinon, ca serait une raison en plus pour que personne ne vienne... t es fou laPPin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bruno a écrit:Lappin DAA a écrit:le bleme au recaro c que c cher et que c comme un rencard vw c toute les memes totos style german ou cleanau radikal on a bruno et son streep tease integralbruno ne fait pas de streap tease.. sinon, ca serait une raison en plus pour que personne ne vienne... t es fou laPPin!Qui sait , ça serait peut-être le contraire , t'imagine le Recaro days vide grâce à toi Moi en tout cas je suis entièrement d'accord avec laPPin Bruno un streap tease !!!!! un streap tease !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 juin 2009 NoS a écrit:bruno a écrit:Lappin DAA a écrit:le bleme au recaro c que c cher et que c comme un rencard vw c toute les memes totos style german ou cleanau radikal on a bruno et son streep tease integralbruno ne fait pas de streap tease.. sinon, ca serait une raison en plus pour que personne ne vienne... t es fou laPPin!Qui sait , ça serait peut-être le contraire , t'imagine le Recaro days vide grâce à toi Moi en tout cas je suis entièrement d'accord avec laPPin Bruno un streap tease !!!!! un streap tease !!!!!vu que vous semblez etre tous les deux sur la meme longueur d onde... nos, fais un streap tease pour laPPin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bruno a écrit:NoS a écrit:bruno a écrit:Lappin DAA a écrit:le bleme au recaro c que c cher et que c comme un rencard vw c toute les memes totos style german ou cleanau radikal on a bruno et son streep tease integralbruno ne fait pas de streap tease.. sinon, ca serait une raison en plus pour que personne ne vienne... t es fou laPPin!Qui sait , ça serait peut-être le contraire , t'imagine le Recaro days vide grâce à toi Moi en tout cas je suis entièrement d'accord avec laPPin Bruno un streap tease !!!!! un streap tease !!!!!vu que vous semblez etre tous les deux sur la meme longueur d onde... nos, fais un streap tease pour laPPin.. ca c fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 eh bien voila... J-2... encore passé une journée de malade a preparer... alors voila.. debut du meeting a 9h et remise des prix vers 17h30... il y a un best of shoooooooooooooooooooooow, coup de coeur du club, club le mieux representé (genre de club le plus nombreux mais avec de belles voitures!), top 50, concours hifi et spl by videlec, db pot, un top moteur, top jante, top peinture et jeux interclubs... comptez sur nous pour vous surprendre... on attend plus que vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!a dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 19 juin 2009 journee tres epuissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c est sur que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 19 juin 2009 moi au moins j écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bruno a écrit:black death tuning a écrit:je serai présent sauf gros probleme entre temps. Un ardennais de plus.n oublie pas de changer des sesterces hein... fais pas le matin toi! avec ta voiture en surfacer!! hihihilolj'aurai une petite chanson pour toi, souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 chaud boulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! st maur l'ardenne arrive chaud malade on va tout faire pete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 fanatik106 a écrit:moi au moins j écris on est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 20 juin 2009 corolla-team a écrit:chaud boulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! st maur l'ardenne arrive chaud malade on va tout faire pete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Rebel Tuning Team present avec Polochon comme vous le savez XD sauf si on arrive a le paumer sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 si le temps est de la partie ,on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2009 THSTUNING a écrit:si le temps est de la partie ,on est lademain plein soleilsur saitmaaaauuuuurrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 juin 2009 y fait toujours sec pour le moment.. mais ce soir, je vais quand meme m hydrater... a demain a tous... preparez vous a etre surpris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 20 juin 2009 a demain les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ah oui c'est vrai il y a un micro climat sur st maur ,j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites