astravauxhall 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bruno a écrit:samy a écrit:presentah... a mon avis, y aura une paire d ardennais qui vont faire le trajet... pas rien qu'une paire, j'te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je serai là avec le club et avec la chatenet en espérant qu'elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 fcs present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bruno a écrit:samy a écrit:presentah... a mon avis, y aura une paire d ardennais qui vont faire le trajet... peut etre meme un trio avec 206gz....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 samy a écrit:bruno a écrit:samy a écrit:presentah... a mon avis, y aura une paire d ardennais qui vont faire le trajet... peut etre meme un trio avec 206gz....!ah... il me semble qu il avait bien aimé l année passée donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 chris fcs a écrit:fcs presentpas de bouchons dans les rues de st maur hein, s il vous plait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 charly sera là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 angelus a écrit:charly sera là?bien sur que... non hein... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona86 0 Posté(e) le 5 juin 2009 la team ths sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bruno a écrit:samy a écrit:bruno a écrit:samy a écrit:presentah... a mon avis, y aura une paire d ardennais qui vont faire le trajet... peut etre meme un trio avec 206gz....!ah... il me semble qu il avait bien aimé l année passée donc.. ca je m'en doute faut juste faire attention avec la mitraillette de la 106, je les voie bien faire la chasse au sanglier avec!!!!! les ardennes en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 6 juin 2009 corolla-team a écrit:bruno a écrit:samy a écrit:bruno a écrit:samy a écrit:present ah... a mon avis, y aura une paire d ardennais qui vont faire le trajet... peut etre meme un trio avec 206gz....! ah... il me semble qu il avait bien aimé l année passée donc.. ca je m'en doute faut juste faire attention avec la mitraillette de la 106, je les voie bien faire la chasse au sanglier avec!!!!! les ardennes en force serai la aussi pas su venir l'année passée mais serai la cette année sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 comme je t'ai dit Bruno vais essayé mais te promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bruno a écrit:chris fcs a écrit:fcs presentpas de bouchons dans les rues de st maur hein, s il vous plait.. on va essayer mais soit loin de nous avec ta bicyclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 chris fcs a écrit:bruno a écrit:chris fcs a écrit:fcs presentpas de bouchons dans les rues de st maur hein, s il vous plait.. on va essayer mais soit loin de nous avec ta bicyclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 juin 2009 et dire que dans 2 semaines comme maintenant.. il y aura deja 2 pages de reactions sur le meeting... lolca arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive.. chaud bouletttttttttttttttttttttttttttttt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Slt à tous, , je ne serais pas présent au meeting... Je serais en Allemagne tout le week... Bon meeting à vous @bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Marc206xs a écrit:Slt à tous,, je ne serais pas présent au meeting... Je serais en Allemagne tout le week... Bon meeting à vous @bientôt ouai.. on l a appris... tu loupes qqch mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bruno a écrit:ouai.. on l a appris... tu loupes qqch mais bon... Chui deg, des fois y'a rien de bien, et là tout tombe le même week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 juin 2009 St Maur... J-7... le decompte est lancé... ZE place to be... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Comme vous le savez nous ne seront pas la, c'est un meeting à ne pas manquer!!! Alors ti Bru, Khalid et leurs clique, je vous souhaite du courage et aux autres un super bon meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Maïe DAA a écrit:Comme vous le savez nous ne seront pas la, c'est un meeting à ne pas manquer!!! Alors ti Bru, Khalid et leurs clique, je vous souhaite du courage et aux autres un super bon meeting!!!elle est deja parti mais bon.. merci quand meme.. tu le verras a ton retour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2009 moi serai la si la semaine ce passe bien hihihi hein mon ptt aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bmwserie3 DAA a écrit:moi serai la si la semaine ce passe bien hihihi hein mon ptt aquarium dans le pire des cas.. je serai encore le premier averti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ben oui comme d hab. mais vais aller a velo tt la semaine comme ca pas de soucis et prepare le micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bmwserie3 DAA a écrit:... et prepare le micro dis bonjour au micro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Présent comme Samy et Jona l'on dit mais je pense pas prendre ma voiture, on ma fais une belle griffe sur la porte coté conducteur avec une jolie clef,et ce week end mon pare choc avant a dit bonjour au sol donc petite cassure.Pas envie d'aller la bas avec une caisse pas propre...J'hésite quand même a la prendre mais bon, on verra bien en tout cas quoique je fasse présent à Saint Maur ca va être la folie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2009 fanatik106 a écrit:bmwserie3 DAA a écrit:... et prepare le micro dis bonjour au micro... bonnnnnnjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je serai présent sauf gros probleme entre temps. Un ardennais de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 juin 2009 black death tuning a écrit:je serai présent sauf gros probleme entre temps. Un ardennais de plus.n oublie pas de changer des sesterces hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 16 juin 2009 DARK ANGELS PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 quelle 1 a l adres complet gps svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Date : 21 juin 2009 Lieu : Place de Saint Maur (+-2 km de Tournai),parcours fléchés - Belgique Prix d'entrée : 8 Euros voiture et visiteur gratuit Heure de début et de fin : Start @ 9h00 - End @ 17h30 info : 0476/869330 & fanatik106@hotmail.com Site web : www.radikalteam.be Numéro de l'édition : 3ème édition Descriptif : plus grande place verte de Belgique,nombreux lots,cadre très agréable,ambiance conviviale,....cette année nous allons encore essayer de faire des tops originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci laPPin... ventorino.. c est sur le meme site que l année passée... de toute facon, il y aura un flechage a partir des sorties d autoroute qui sont sur tournai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bruno a écrit:merci laPPin... ventorino.. c est sur le meme site que l année passée... de toute facon, il y aura un flechage a partir des sorties d autoroute qui sont sur tournai.. pas de quoi msieur ps : n oublier pas votre canne a peche ceux qui prennent leur canne a peche ont l entree exposant a 8 euros et les visiteurs ca seras gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Lappin DAA a écrit:bruno a écrit:merci laPPin... ventorino.. c est sur le meme site que l année passée... de toute facon, il y aura un flechage a partir des sorties d autoroute qui sont sur tournai.. pas de quoi msieurps : n oublier pas votre canne a peche ceux qui prennent leur canne a peche ont l entree exposant a 8 euros et les visiteurs ca seras gratuitt es con laPPin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bon, a partir de demain, on commence la course final(récuperer les coupes,la clé de la salle,tout laver,aller a la bank,....)allez motivé,lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 juin 2009 fanatik106 a écrit:bon, a partir de demain, on commence la course final(récuperer les coupes,la clé de la salle,tout laver,aller a la bank,....)allez motivé,lol...motivé... ouai.. en mode " je vais bien tout va bien... laPPin est gay tout lui plait.. ouaiiiiiiiiiiiiiii... " XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 17 juin 2009 la 206 diamond po là et l'audi a3 d'under non + (elle est vendue l'audi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mustiX a écrit: la 206 diamond po là et l'audi a3 d'under non + (elle est vendue l'audi )je sais bien... mais y a d autres projets en belgique et en allemagne voir meme en hollande... y a un allemand qui nous a dit qu il etait present.. comme quoi.. le radikal concurencie le RECARO.. mouhahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 si on devait pleurer a chaque fois que certains projet ne viennent pas on ne se réjouirais pas d'en voir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2009 olilie a écrit:si on devait pleurer a chaque fois que certains projet ne viennent pas on ne se réjouirais pas d'en voir d'autre et pui y savent pas se qui vont louper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bruno a écrit:mustiX a écrit: la 206 diamond po là et l'audi a3 d'under non + (elle est vendue l'audi )je sais bien... mais y a d autres projets en belgique et en allemagne voir meme en hollande... y a un allemand qui nous a dit qu il etait present.. comme quoi.. le radikal concurencie le RECARO.. mouhahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaa... Encore dsl les gars, Amusez-vous bien, et hésitez pas à y aller, c'est un superbe meeting Bon meeting @tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2009 le bleme au recaro c que c cher et que c comme un rencard vw c toute les memes totos style german ou clean au radikal on a bruno et son streep tease integral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Lappin DAA a écrit:au radikal on a bruno et son streep tease integral et on vous promet d'attacher lappin pour éviter tout dérapage LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2009 olilie a écrit:Lappin DAA a écrit:au radikal on a bruno et son streep tease integral et on vous promet d'attacher lappin pour éviter tout dérapage LOL toi t es po sympa avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Lappin DAA a écrit:olilie a écrit:Lappin DAA a écrit:au radikal on a bruno et son streep tease integralet on vous promet d'attacher lappin pour éviter tout dérapage LOL toi t es po sympa avec moi T'inquiete mon lappin je viendrai te faire la lecture pour toi avoir de l'occupation.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Arnaud a écrit:Lappin DAA a écrit:olilie a écrit:Lappin DAA a écrit:au radikal on a bruno et son streep tease integral et on vous promet d'attacher lappin pour éviter tout dérapage LOL toi t es po sympa avec moi T'inquiete mon lappin je viendrai te faire la lecture pour toi avoir de l'occupation.....lol toi t es trop gentil t auras ta gaterie le soir c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 olilie a écrit:Lappin DAA a écrit:au radikal on a bruno et son streep tease integral et on vous promet d'attacher lappin pour éviter tout dérapage LOL C'est dans son slip que ca va deraper...mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et voila.. premiere grosse journée de preparatif faite!la pelouse est tondue et le soleil etait deja present.. il ne manque plus que vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites