ludo / bora 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je voudrais remercier le DAA TEAM pour l'invitation au salon international de Malines, j'ai passé un super week end avec vous, déconnade tout le week end, je me suis amusé comme un fous !!! Et merci à ceux qui sont venus faire un tit coucou et à chris et yo pour votre aide et surtout à mich pour tout le boulot sur l'auto, merci DAA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi aussi un grand merci à tous pour tout . Greg et Lari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Que du plaisir aussi!!!! Merci à vous pour votre aimabilité!!!!! Et comme je vous disais... Un homme habillé en DAA en vaut deux... A refaire quand vous voulez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 De rien Ludo c'est avec plaisir!!!! On voulait te voir pour ton premier salon!!!! Merci à l'équipe du DAA pour l'accueil on reconnait les potes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi aussi je dis un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bin ouais daa power tout le monde veut devenir daa car tout le monde s habille daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 idem pour moi super bien amusé et encore merci pour l invitation: pour ludo de rien se fut avec un grand plaisir vivement l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 superbe photo et putain de boulot qui m a empecher de venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je t'avais oublié mon petit jc duss, merci à toi pour toutes ces superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je suis passer mais pas eu le temps de m'arreté tres beau stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour votre ambiance aussi moi suis passer et j ai du partir vite snif snif mais bon j ai eu mon t shirt on le repetera jamais assez DAA c est plus fort que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 terrible la photo de groupe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Arnaud a écrit:terrible la photo de groupe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Super, toujours une chouette ambiance avec vous tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ouais!!!!! Nous on s'enfout de qui est dans quel club!!!! On s'éclate!!!! Les t shirt DAA sont pour tous!!!! (comme ça vous aurez enfin la classe mdr) Merci à tous!!!!! Et on dit que le tuning est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 On s'éclate!!!! Les t shirt DAA sont pour tous!!!! (comme ça vous aurez enfin la classe mdr) bien oui moi j'ais du bougé ma chemise Radical Team pppppppppffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi j adore le martien y fais des choses au ket mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 S.Snake a écrit:Et on dit que le tuning est mort... on peut pas empècher les gens d'être con je regrette de pas avoir su venir je vois qu'il y avait pleine ambiance mais c'est partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 de tres belle photo et de elle réalisation pour 2009 j y serais avec ma voiture on peux rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Greg - RadicalTeam a écrit: bien oui moi j'ais du bougé ma chemise Radical Team pppppppppffffffffffffff Une chemise Radical... Contre un t shirt tout troué du DAA... Me demande bien qui l'emporte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi je dis DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 S.Snake a écrit:Greg - RadicalTeam a écrit:bien oui moi j'ais du bougé ma chemise Radical Team pppppppppffffffffffffffUne chemise Radical... Contre un t shirt tout troué du DAA... Me demande bien qui l'emporte... la seul chose que j aime bien sur ca chemise c le logo sur la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 team delicar a écrit:de tres belle photo et de elle réalisation pour 2009 j y serais avec ma voiture on peux rever J'ai parlé de toi avec le gars de chez Fusion, il te connais apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ha oui je t'ai oublié mon petit minouuuuuuuuuuuu voila ce qu'il c passé quand tu as parlé a l'homme de cher fusion de DELICAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Min00u a écrit:team delicar a écrit:de tres belle photo et de elle réalisation pour 2009 j y serais avec ma voiture on peux rever J'ai parlé de toi avec le gars de chez Fusion, il te connais apparement...oui yurgen je le connais revendeur de chez fusion un gat sympa je l'i deja aidé quelque fois avec les instal de ces clients il c assit dans la marbella mais celle de l année passé c ete encore pire que celle que ta entendue pour 2009 ca va etre pire croyait moi au 160 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:ha oui je t'ai oublié mon petit minouuuuuuuuuuuu voila ce qu'il c passé quand tu as parlé a l'homme de cher fusion de DELICAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 superbe les photos et bravo a ceux qui ont eu la chance d'y etre avec leur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites