quentin06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 hello a tous voila suite a un peut de menage j'ai a DONNER c'est deux amplis je ne suis pas sur et certain que le 1 fonctionne tjr et sur le 2 il manque une visse mais lui en principe va tjr c'est une des raisson pour lesquelles je les donne je ne saurais pas vous dire leur caracteristiques sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vendu si tu les donne;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bumper4301 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 benoitcorsa a écrit:vendu si tu les donne;) Loool et que ferais-tu avec ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je te tien au courrant car un collegue ma demander por le 1 jattend de ses nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut comme pas de nouvelles de la personne si tu les veuts tjr ils sont a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites