TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voila avant que vous l'appreniez par d'autres personnes que nous Maie & Moi même. Aujourd'hui dimanche 09-11-2008 Maie & moi nous somme fiancer ! Je voulais le dire ici , Et vous faire partager mon bonheur !!! Je t'aime mon chouchou d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Toutes nos plus sincéres félicitations. Nous sommes vraiment supers heureux pour vous. Arnaud et Kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tigragirl a écrit:Toutes nos plus sincéres félicitations.Nous sommes vraiment supers heureux pour vous.Arnaud et Kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ha ben bien content pour vous 2. Enfin de bonnes nouvelles cela fais du bien. Félécitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Lol merci mon amourrr!!!! Plus les jours passent et plus tu me rends heureuse! Je t'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 felicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Félicitations !!!!!!!!!!!!Comme je l'ai déjà dis, ca fait plaisir de voir deux personnes aussi heureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 felicitation etpein de bonheur encorepour vous2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Félicitations a vous deux de notre part a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Félicitations à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Félicitations mes p'tits loups ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 félicitaions à vous de notre part et beaucoup de bonheur sur votre route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sincéres félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 felicitation a vous 2 et soyer heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Félicitations a vous 2 pour cet union. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Félicitations a vous 2 et tout nos voeux de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 felicitation a vous deux... enfin, au tecktonikeur et a briney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 felicitation a vs 2 et a kan le margiage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 toutes mes félicitations et soyez heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Jenny 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Félicitations à vous! Et je vous souhaite plein de bonheur pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Félicitation à vous deux! je suis heureuse que ma soeur ai enfin trouvé le bonheur! gros gros bisous et c'est kan ke je serai marraine mdr mdr mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Miss D a écrit:Félicitation à vous deux! je suis heureuse que ma soeur ai enfin trouvé le bonheur! gros gros bisous et c'est kan ke je serai marraine mdr mdr mdr bisous Ils ont bien le temps pour ça tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci à tous! Bruno...Tu sais ce qu'elle te dit Britney! MDR!!! Ma soeur: Nan!!! J't'ai dit! Les bébés et moi...ça fait 15.000!! lOl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Félicitation les 2 z'amoureux et le mariage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 maie a écrit:Merci à tous! Bruno...Tu sais ce qu'elle te dit Britney! MDR!!! Ma soeur: Nan!!! J't'ai dit! Les bébés et moi...ça fait 15.000!! lOl! Oui et non maie car ta soeur est toujours un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 maie a écrit:Merci à tous! Bruno...Tu sais ce qu'elle te dit Britney! MDR!!!Ma soeur: Nan!!! J't'ai dit! Les bébés et moi...ça fait 15.000!! lOl!qu est ce qu elle me dit britney? "let me baby one more time.. "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 fox362 a écrit:Félicitations a vous deux de notre part a tous les deux oui, félicitations!! contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 félicitation à vous 2 ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bruno a écrit:maie a écrit:Merci à tous! Bruno...Tu sais ce qu'elle te dit Britney! MDR!!! Ma soeur: Nan!!! J't'ai dit! Les bébés et moi...ça fait 15.000!! lOl! qu est ce qu elle me dit britney? "let me baby one more time.. "... Tu connais bien les paroles dis donc!!! Tu es un grand admirateur???lOl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 maie a écrit:bruno a écrit:maie a écrit:Merci à tous! Bruno...Tu sais ce qu'elle te dit Britney! MDR!!! Ma soeur: Nan!!! J't'ai dit! Les bébés et moi...ça fait 15.000!! lOl! qu est ce qu elle me dit britney? "let me baby one more time.. "... Tu connais bien les paroles dis donc!!! Tu es un grand admirateur???lOl!! Ben oui il a même le DVD dans le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 maie a écrit:bruno a écrit:maie a écrit:Merci à tous! Bruno...Tu sais ce qu'elle te dit Britney! MDR!!!Ma soeur: Nan!!! J't'ai dit! Les bébés et moi...ça fait 15.000!! lOl!qu est ce qu elle me dit britney? "let me baby one more time.. "... Tu connais bien les paroles dis donc!!! Tu es un grand admirateur???lOl!! ben j ai acheté ton dvd... bon arrete.. sinon je balance une photo hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci à tous! Bruno...mais ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 geniale felicitation et encore plein de bonheur a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 TonTon Devil a écrit:Voila avant que vous l'appreniez par d'autres personnes que nous Maie & Moi même. Aujourd'hui dimanche 09-11-2008 Maie & moi nous somme fiancer ! Je voulais le dire ici , Et vous faire partager mon bonheur !!! Je t'aime mon chouchou d'amour !!! et dire qu' UnderG voilait te demander en marriage !!!! félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Trop tard Under! Il est à moi!!! lOl!! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 fecilititation a vous 2 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 wheeeeeeeeeeeeee fellicitation a vous deux de notres part et beaucoups de bonheurs a vous deux vous le meriter biz a vous deux soyer heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'sais pas si faut dire félicitations ou bon courage... Mais voilà, amusez vous bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sincère félicitation à vous 2longue vie rempli de bonheur et passer au dessus de toute critique et dénigrance (que j'ai pu voir sur le blog de tonton dans ses coups de gueule)seuls vous 2 savez ou va votre avenir l'amour plus fort que tout de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 felicitation etpein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 félicitations à vous 2 et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 félicitation !!! plein de bonheur dans votre vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites