olilie1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 NOOOOOOOOOOOOOOOON oh la haine !!!!!!!!!!!!!!!! courage msieu :s ça craint vraiment la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 TA voiture????Ca c passer ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oh putain c deconner il a tous arracher pffffff c deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 vraiment dégouté pour toi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:TA voiture???? No ces c elles du voisin mais ils c'est dis que se serai bien de le mettre ici !!!! Putain dégouter !! Moi je dis vive les vitres teintes a l'avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 put...!! vraiment dégouter pour toi,çà devient exagérer courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pfffffffffff, c'est vraiment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Couragr vieux.... y a de qui avoir la haine. Oh oui comme dit tonton, vive les vitres teintés a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bordel pas possible deg pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 DEGOUTEE pour toi Fox courage en tout cas ... en même temps ca m'étonne pas c toujours pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 trop flag l ecran sa craint de nos jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 le pire c est que meme si il aurait ete assez malin pour l enlever.. il n aurai rien su faire avec... vu que les cable son accroche a l armature du tableau de bord lol donc il aurait tout arrache..enfn soit la vitre c est pas trop un souci, mais l ecran... 220€ :s fait chier, ca serait pour apres les fetes a plus de carpc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 trop degouter pour toi fi, mais ces vrai aussi que de nos jour l'ecran ces pa une super idee... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 le pire c est que ca c est passe sur le parking de mon boulot... et pour l ecran, avec un carpc pas trop le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il faut vraiment etre un gos baraki pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pfffffffff les gens quoi degouté pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pfffffff, il faut vraiment etre con pour faire ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 T'es vraiment plus en sécurité null part :sBande de cons, tout sa pour rien en plus pffffCourage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est moins que rien courage à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 putain la haine.. je connais l'effet que ça fait.. trop de bouffons sur terre.. maintenant on casserait presque ta vitre pour 2-3€ de monnaie dans la console centrale... tu n'as pas de griffes dans la peinture de la portière à cause des éclats toi j'espere ??? bonne merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pffff quelle merde dégouté pour toi m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c est quand meme pas possible y a de quoi devenir parano sur le parking de ton boulot en plus................... qu on leurs coupe les mains a tout c est tocard de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pff degouter grave la enfin a choper et tuer des mecs comme sa grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ho bordel le degout ca devient vraiment un grd nimporte quoi ces voleur courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 TonTon Devil a écrit: Putain dégouter !! Moi je dis vive les vitres teintes a l'avant !!!! ptin ca ca me fait hesiter a prendre un eradio double din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Si tu sais qui c'est, j'aime bien me défouler sur des gens pareils... Trop la haine pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ds quelle monde vit-on??? pfffffffff de pire en pire courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pffff vraiment des connards de première pour faire ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci a tous.. heureusement pour lui je ne sais pas qui c est et heureusement pour moi, je n ai pas de coup dans la peinture suite au bris de vitre... juste des coups dans le panneau de porte interieur, mais comme je comptais les changer de toute facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 fox362 a écrit:merci a tous.. heureusement pour lui je ne sais pas qui c est et heureusement pour moi, je n ai pas de coup dans la peinture suite au bris de vitre... juste des coups dans le panneau de porte interieur, mais comme je comptais les changer de toute facon... C'est déja cela mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ho ptain quel bandes de cons courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Vraiment un débile mental celui qui t'a fait ça. A croire que des gens comme ça ne savent rien faire d'autres que de détruire les biens des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Trop con les gens. Ben courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 jotog6 a écrit:Trop con les gens. Ben courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pffffffffff la haine pour toi,tu pense que ce serait pas un de ton boulot ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 fiestaman a écrit:pffffffffff la haine pour toi,tu pense que ce serait pas un de ton boulot ou quoi? non pas possible ca, on est qu une grosse vingtaine, et je m entend super bien avec tout le monde... et puis tout ceux de mon boulot savent que l autoradio est dans la boite a gant.. et que l ecran la, c est un ecran de pc pas de dvd.. donc ils ne seraient pas faire grand chose avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 hooo merde !!! courrage vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Dsl pour toi vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pfff foiré koi je suis total dégoutée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Roh putain! ma tete devant le poste quoi!!! Mais qu'elle bande de connards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 un truc que je comprendrais jamais pffffvoler un truc a quelqu'un plutot que de le gagner soit meme a la sueur de son frontenfin soitdésolé pour toi et puis bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon courage !!! suis dég !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pfff, degouté pr toi courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites