Lilin 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vivi il y a un deuxieme qui veut finir comme lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouais bruno fais attention lol bon j'vous laisse je re tantot bizouxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Lilin a écrit:vivi il y a un deuxieme qui veut finir comme lapin ah non.. moi je frappe pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 civic_vivi a écrit:ouais bruno fais attention lolbon j'vous laisse je re tantot bizouxxxxxmais je frappe pas moi hein... tout les mecs ne s apellent pas laPPin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi aussi vs laisse bisoussssssssss vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Lilin a écrit:moi aussi vs laissebisoussssssssss vivi ciao ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 reuh désolée journée retrouvaille avec une personne qui me tenais fort à coeur qui est passé à la maison jétais sur msn mais pas sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 coucou les bilouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pffff c mort ici mnt ke j'suis de nouveau céliba j'espere ke ca va un peu reprendre vie hein pcq ca va pas si le casting il meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 civic_vivi a écrit:oups vais me faire tuer par la femme de mon président vue ma tenue vous avez vu vivi habillee au couleur daa team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:la preuve kil veut encore me faire mal en image mais vue kil y arrive pas je rigole on se vengera ma vivi mais j etais po mechant faut que je fasse quoi alors pour dire que je suis gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:oups vais me faire tuer par la femme de mon président vue ma tenue vous avez vu vivi habillee au couleur daa team c'était pas moi c'était mon clone lappin tais toi vais me faire tuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:oups vais me faire tuer par la femme de mon président vue ma tenue vous avez vu vivi habillee au couleur daa team c'était pas moi c'était mon clone lappin tais toi vais me faire tuer lol non je te protegerai mzelle sinon j ferai quoi sans toi moi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:oups vais me faire tuer par la femme de mon président vue ma tenue vous avez vu vivi habillee au couleur daa team c'était pas moi c'était mon clone lappin tais toi vais me faire tuer lol non je te protegerai mzelle sinon j ferai quoi sans toi moi apres tu t'ennuyerai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bruno a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:il voulait pas te faire du mal... mais beaucoup de bien.. mptdr heuuuuuuuuuuu nn merci j'ai pas envie d'etre traumatisée a vie mdrr laPPin!!!!! t as vu ce qu elle a marqué? tu peux la frapper... non je frappe pas les gentilles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:oups vais me faire tuer par la femme de mon président vue ma tenue vous avez vu vivi habillee au couleur daa team c'était pas moi c'était mon clone lappin tais toi vais me faire tuer lol non je te protegerai mzelle sinon j ferai quoi sans toi moi apres tu t'ennuyerai lol bin ouais ca seras ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:il voulait pas te faire du mal... mais beaucoup de bien.. mptdr heuuuuuuuuuuu nn merci j'ai pas envie d'etre traumatisée a vie mdrr laPPin!!!!! t as vu ce qu elle a marqué? tu peux la frapper... non je frappe pas les gentilles filles ta vu ke je suis gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:il voulait pas te faire du mal... mais beaucoup de bien.. mptdr heuuuuuuuuuuu nn merci j'ai pas envie d'etre traumatisée a vie mdrr laPPin!!!!! t as vu ce qu elle a marqué? tu peux la frapper... non je frappe pas les gentilles filles ta vu ke je suis gentille oui mais po ces temps ci depuis 2 semaines meme si j suis gentil tu dis que je suis mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:il voulait pas te faire du mal... mais beaucoup de bien.. mptdr heuuuuuuuuuuu nn merci j'ai pas envie d'etre traumatisée a vie mdrr laPPin!!!!! t as vu ce qu elle a marqué? tu peux la frapper... non je frappe pas les gentilles filles ta vu ke je suis gentille oui mais po ces temps ci depuis 2 semaines meme si j suis gentil tu dis que je suis mechant meme pas vrai ajd ca va tu as été plus ou moins gentil sauf qd tu complotais avec min00u sur mouyourt et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 civic_vivi a écrit: meme pas vrai ajd ca va tu as été plus ou moins gentil sauf qd tu complotais avec min00u sur mouyourt et moi je complotais rien c minoou qui m expliquais ses theories ps : mmmmmmmhhhhhhhhhhhh papaburger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:il voulait pas te faire du mal... mais beaucoup de bien.. mptdrheuuuuuuuuuuu nn merci j'ai pas envie d'etre traumatisée a vie mdrrlaPPin!!!!! t as vu ce qu elle a marqué? tu peux la frapper... non je frappe pas les gentilles fillesta vu ke je suis gentille oui mais po ces temps ci depuis 2 semaines meme si j suis gentil tu dis que je suis mechant meme pas vrai ajd ca va tu as été plus ou moins gentil sauf qd tu complotais avec min00u sur mouyourt et moi C ca quoi il me semble. J'arrive a peine Min00u qui viens me trouver a propos de Vivi.... L'ai trouver louche cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: meme pas vrai ajd ca va tu as été plus ou moins gentil sauf qd tu complotais avec min00u sur mouyourt et moi je complotais rien c minoou qui m expliquais ses theories ps : mmmmmmmhhhhhhhhhhhh papaburger pauvre min00u il a meme pas pu avoir son dernier papaburger c'est triste qd meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: meme pas vrai ajd ca va tu as été plus ou moins gentil sauf qd tu complotais avec min00u sur mouyourt et moi je complotais rien c minoou qui m expliquais ses theories ps : mmmmmmmhhhhhhhhhhhh papaburger pauvre min00u il a meme pas pu avoir son dernier papaburger c'est triste qd meme mdr pour lui c triste pas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: meme pas vrai ajd ca va tu as été plus ou moins gentil sauf qd tu complotais avec min00u sur mouyourt et moi je complotais rien c minoou qui m expliquais ses theories ps : mmmmmmmhhhhhhhhhhhh papaburger pauvre min00u il a meme pas pu avoir son dernier papaburger c'est triste qd meme mdr pour lui c triste pas pour nous pour moi oui lol ca ma fais de la peine de le voir si triste notre gros matou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ouais c vrai ca mais il a meme pas voulu que je le console pour le moment personne ne m aime moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 LAPPIN a écrit:ouais c vrai ca mais il a meme pas voulu que je le console pour le moment personne ne m aime moi rhoooo pauvre lappinou va lol mais comment tu veux consoler min00u de pas avoir eu son papaburger??? c'est pas possible ca hein rien ne remplacera de la bonne bouffe pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:il voulait pas te faire du mal... mais beaucoup de bien.. mptdrheuuuuuuuuuuu nn merci j'ai pas envie d'etre traumatisée a vie mdrrlaPPin!!!!! t as vu ce qu elle a marqué? tu peux la frapper... non je frappe pas les gentilles fillesta vu ke je suis gentille oui mais po ces temps ci depuis 2 semaines meme si j suis gentil tu dis que je suis mechant meme pas vrai ajd ca va tu as été plus ou moins gentil sauf qd tu complotais avec min00u sur mouyourt et moi C ca quoi il me semble.J'arrive a peine Min00u qui viens me trouver a propos de Vivi....L'ai trouver louche cette histoire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:ouais c vrai ca mais il a meme pas voulu que je le console pour le moment personne ne m aime moi rhoooo pauvre lappinou va lol mais comment tu veux consoler min00u de pas avoir eu son papaburger??? c'est pas possible ca hein rien ne remplacera de la bonne bouffe pour lui bin je sais faire oublier les malheur des gens ouais c comme si les gens etaient po gentil avec moi ah ouais c le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mouyourt a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:il voulait pas te faire du mal... mais beaucoup de bien.. mptdr heuuuuuuuuuuu nn merci j'ai pas envie d'etre traumatisée a vie mdrr laPPin!!!!! t as vu ce qu elle a marqué? tu peux la frapper... non je frappe pas les gentilles filles ta vu ke je suis gentille oui mais po ces temps ci depuis 2 semaines meme si j suis gentil tu dis que je suis mechant meme pas vrai ajd ca va tu as été plus ou moins gentil sauf qd tu complotais avec min00u sur mouyourt et moi C ca quoi il me semble. J'arrive a peine Min00u qui viens me trouver a propos de Vivi.... L'ai trouver louche cette histoire ....... ouais tres louche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bouh mais ça parle ici ... encore heureux pcq sur msn les gens sont pas fort bavard ... oh bah pourtant c'est les même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 olilie a écrit:bouh mais ça parle ici ... encore heureux pcq sur msn les gens sont pas fort bavard ... oh bah pourtant c'est les même ... coucou cherie ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 olilie a écrit:bouh mais ça parle ici ... encore heureux pcq sur msn les gens sont pas fort bavard ... oh bah pourtant c'est les même ... non moi suis pas sur msn lol bonsoir ma chérie la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 civic_vivi a écrit:non moi suis pas sur msn lolJe le voit que tu es pas sur msn....Devais justement te parler a propos de ce que Min00u ma dit tantot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:non moi suis pas sur msn lol Je le voit que tu es pas sur msn.... Devais justement te parler a propos de ce que Min00u ma dit tantot.... heuuuuu oublie ce ke min00u ta dit stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi ça va ça va un peu déçue par certaines personne mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 civic_vivi a écrit: heuuuuu oublie ce ke min00u ta dit stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 olilie a écrit:moi ça va ça va un peu déçue par certaines personne mais bon tes pas la seule... mais bon c la vie on est svt décu des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 olilie a écrit:moi ça va ça va un peu déçue par certaines personne mais bon malheureusement ca arrivera tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:non moi suis pas sur msn lolJe le voit que tu es pas sur msn....Devais justement te parler a propos de ce que Min00u ma dit tantot.... heuuuuu oublie ce ke min00u ta dit stp lol Tu crois honnetement que j'ai cru le moindre truc qu'il ma dit? NON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:non moi suis pas sur msn lol Je le voit que tu es pas sur msn.... Devais justement te parler a propos de ce que Min00u ma dit tantot.... heuuuuu oublie ce ke min00u ta dit stp lol Tu crois honnetement que j'ai cru le moindre truc qu'il ma dit? NON. non je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ouè effectivement fin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pffffff c dingue comme je suis fatigue mais po envie d aller dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 civic_vivi a écrit:heuuuuu oublie ce ke min00u ta dit stp lolTu crois honnetement que j'ai cru le moindre truc qu'il ma dit? NON.[/quote]non je sais lol[/quote] Mais dans la facon que tu me la dit, ont aurais vraiment cru que tu le pensais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Mais dans la facon que tu me la dit, ont aurais vraiment cru que tu le pensais! mais nan c pour ca kil y avais un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 civic_vivi a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Mais dans la facon que tu me la dit, ont aurais vraiment cru que tu le pensais! mais nan c pour ca kil y avais un lol vivi elle prefere son rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:Mais dans la facon que tu me la dit, ont aurais vraiment cru que tu le pensais!mais nan c pour ca kil y avais un lol Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Mais dans la facon que tu me la dit, ont aurais vraiment cru que tu le pensais! mais nan c pour ca kil y avais un lol vivi elle prefere son rat d'abord c'est UNE RATTE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:Mais dans la facon que tu me la dit, ont aurais vraiment cru que tu le pensais! mais nan c pour ca kil y avais un lol vivi elle prefere son rat d'abord c'est UNE RATTE lol oh ca va g po ete voir mais t aime bien ton lapinou aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:Mais dans la facon que tu me la dit, ont aurais vraiment cru que tu le pensais! mais nan c pour ca kil y avais un lol vivi elle prefere son rat d'abord c'est UNE RATTE lol oh ca va g po ete voir mais t aime bien ton lapinou aussi hein mais oui lol et tt les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:Mais dans la facon que tu me la dit, ont aurais vraiment cru que tu le pensais! mais nan c pour ca kil y avais un lol vivi elle prefere son rat d'abord c'est UNE RATTE lol oh ca va g po ete voir mais t aime bien ton lapinou aussi hein mais oui lol et tt les autres aussi mas je vois que tu preferes manu a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites