Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 non c po drole alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouè ca va lappin et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 olilie t es deja plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 olilie a écrit:ouè ca va lappin et toi? ouais juste mal a la gorge et en manque de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bah calin je peux t'aider jsuis pas avar pour la gorge par contre ... miel et lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et hier vivi elle m as encore taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 olilie a écrit:bah calin je peux t'aider jsuis pas avar pour la gorge par contre ... miel et lait bin j t attends alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bah tu pourrais venir au moins ... vivi pas bien de tapper lappin MAIS lappin pas bien de l'ennyer (sinon elle t'aurais pas frapper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 olilie a écrit:bah tu pourrais venir au moins ... vivi pas bien de tapper lappin MAIS lappin pas bien de l'ennyer (sinon elle t'aurais pas frapper) g fait tout pour etre gentil avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ah oui g oublier de marquer t as raison vivi c po bien de me taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 coucou les loulous et loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 coucou msieur ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mal au dos mais ca va et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi c mal a la gorge sinon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:coucou les loulous et loulouttessalut toi... y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ca va va bien mal de dos sinon la forme quoi et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 LAPPIN a écrit:moi c mal a la gorge sinon ca va ben prend de l alcool de chene hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:moi c mal a la gorgesinon ca vaben prend de l alcool de chene hein c est pas faute de voir des glands... ben sinon moi ca va... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bruno a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:moi c mal a la gorge sinon ca va ben prend de l alcool de chene hein c est pas faute de voir des glands... ben sinon moi ca va... lol mais qui hein quoi de 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:moi c mal a la gorge sinon ca va ben prend de l alcool de chene hein ouais mais bruno est vide kosh aussi et toi c pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi suis vide aussi dsl y aplus que oli bmx hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:moi suis vide aussi dsl y aplus que oli bmx hein ah ouais c vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oli gare a toi lappin a mal de gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:oli gare a toi lappin a mal de gorge mmmmmmhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tu fais ca bien avec ta langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:tu fais ca bien avec ta langue tu t en rapelles encore alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi je m en rappele pas tu te trompe mon lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:moi je m en rappele pas tu te trompe mon lappinou bin j t avais droguer ce jour la t as meme sauter sur mouyourt apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 hein toi t es pas bien je saute sur personne juste sur les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:hein toi t es pas bien je saute sur personne juste sur les filles bin mouyourt etait nu et tu l as pris pour une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mais on t aime quand meme mais moi prefere les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi aussi j aime les filles qui sont jolie j aime les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:moi aussi j aime les filles qui sont jolie j aime les filles moi jolies ou pas j m en fout j veux du serieux c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:moi aussi j aime les filles qui sont jolie j aime les filles moi jolies ou pas j m en fout j veux du serieux c tout moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mais un home c po mal pdt les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 toi t es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:toi t es fou oui fou de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:toi t es fououi fou de toisalauuuuuuuuuuuuuuud.. ma mere avait raison... tu vas dans les bras de tout le mondeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:toi t es fou oui fou de toi salauuuuuuuuuuuuuuud.. ma mere avait raison... tu vas dans les bras de tout le mondeeeeeee... oui mais hier c toi qui a pas ete gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: fred il a ete gentil sauf qu il es parti trop vite g po eu mon bisoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je c dsl mon fils devais rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:je c dsl mon fils devais rentrer t inquiete po msieur prochaine fois on fera toout des que tu arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 dis moi oui msieur sinon j vais pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 LAPPIN a écrit:dis moi oui msieur sinon j vais pleurerdis moi oui.. andyyyyyyyyyyy... dis moi ouiiiii... oh oh oh oh ooooooooooooooooh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:dis moi oui msieur sinon j vais pleurer dis moi oui.. sandyyyyyyyyyyy... dis moi ouiiiii... oh oh oh oh ooooooooooooooooh.... tu veux demander quoi a la copine de minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voila je viens d'arrivé et voila mon petit lappin me troupe pfffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:dis moi oui msieur sinon j vais pleurerdis moi oui.. sandyyyyyyyyyyy... dis moi ouiiiii... oh oh oh oh ooooooooooooooooh.... tu veux demander quoi a la copine de minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites