bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:m en fout g rien a perdre et il me vireras pas car il trouve deja personne pour venir donc il doit me garder ben en meme temps, vu comment il s amuse a t "exploiter"... ca m etonne pas que d autres personnes ne veulent pas venir... oui mais il aime bien le lappin donc pour cela qu il le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:m en fout g rien a perdre et il me vireras pas car il trouve deja personne pour venir donc il doit me garder ben en meme temps, vu comment il s amuse a t "exploiter"... ca m etonne pas que d autres personnes ne veulent pas venir... oui mais il aime bien le lappin donc pour cela qu il le tiens j sais meme po si il connais mon pseudo mes coleugues le savent mais lui j sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:m en fout g rien a perdre et il me vireras pas car il trouve deja personne pour venir donc il doit me garder ben en meme temps, vu comment il s amuse a t "exploiter"... ca m etonne pas que d autres personnes ne veulent pas venir... oui mais il aime bien le lappin donc pour cela qu il le tiens surtout le lappin au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 on passera une fois lui dire hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:on passera une fois lui dire hihihihi bonne idee sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:on passera une fois lui dire hihihihi t inquiete po demain il le verras car j aurai ma casquette et mon pull daa puis direction malinnes a ce qu il parait il y a une concentration de tracteur au nekkerhall surtout un tracteur rouge assez large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:on passera une fois lui dire hihihihi t inquiete po demain il le verras car j aurai ma casquette et mon pull daa puis direction malinnes a ce qu il parait il y a une concentration de tracteur au nekkerhall surtout un tracteur rouge assez large ah oui et c est espagnol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:on passera une fois lui dire hihihihi t inquiete po demain il le verras car j aurai ma casquette et mon pull daa puis direction malinnes a ce qu il parait il y a une concentration de tracteur au nekkerhall surtout un tracteur rouge assez large ah oui et c est espagnol aussi oui ils appellent sa seat leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Aujourd'hui, je pense que ma copine a oublié qu'elle m'avait prêté sa voiture pour la semaine. Comment l'ai-je déduit ? Le fait qu'un policier m'ait arrêté pour "circulation à bord d'un véhicule déclaré volé" m'a mis sur la voie. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Aujourd'hui, j'ai appris à quoi servait le trou que mon chien a fait dans le sofa. J'aurais dû le faire opérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 [quote=" LAPPIN"]No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:on passera une fois lui dire hihihihi t inquiete po demain il le verras car j aurai ma casquette et mon pull daa puis direction malinnes a ce qu il parait il y a une concentration de tracteur au nekkerhall surtout un tracteur rouge assez large ah oui et c est espagnol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 LAPPIN a écrit:Aujourd'hui, je pense que ma copine a oublié qu'elle m'avait prêté sa voiture pour la semaine. Comment l'ai-je déduit ? Le fait qu'un policier m'ait arrêté pour "circulation à bord d'un véhicule déclaré volé" m'a mis sur la voie.------------------------------------------------------------------------------------------------Aujourd'hui, j'ai appris à quoi servait le trou que mon chien a fait dans le sofa. J'aurais dû le faire opérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:Aujourd'hui, je pense que ma copine a oublié qu'elle m'avait prêté sa voiture pour la semaine. Comment l'ai-je déduit ? Le fait qu'un policier m'ait arrêté pour "circulation à bord d'un véhicule déclaré volé" m'a mis sur la voie. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Aujourd'hui, j'ai appris à quoi servait le trou que mon chien a fait dans le sofa. J'aurais dû le faire opérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:Aujourd'hui, je pense que ma copine a oublié qu'elle m'avait prêté sa voiture pour la semaine. Comment l'ai-je déduit ? Le fait qu'un policier m'ait arrêté pour "circulation à bord d'un véhicule déclaré volé" m'a mis sur la voie. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Aujourd'hui, j'ai appris à quoi servait le trou que mon chien a fait dans le sofa. J'aurais dû le faire opérer. trop bon ce site http://www.viedemerde.fr/?page=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 aller revenez j veux arriver a 17000 message avant d aller dodo tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 t es pas gourmand hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:t es pas gourmand hein moi non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui oui c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:oui oui c est ca quoi t es jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:moi non bon ok mais j m en fout j y arriverai ptetre aujourd hui a passer les 17000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ben oui a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:ben oui a fond je sais pas j en suis pas sur de ca j sens que ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:mais non mais non moi j dis que ca va pas etre tres facile me faudrais de l aide oh mais qu est ce que je vois je suis a 17000 messages woo hoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 wouw wiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 eh bin ce qui serait parfait c que j arrive a 20000 messages avant le 1er janvier mais la ca sera imposible mais 17002 messages en 3ans et 1mois c pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 a fond y a moyen d y arriver mais faut faire un nouveau casting pour nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:a fond y a moyen d y arriver mais faut faire un nouveau casting pour nous 2ouais mais t es sur que ca marchera viv a de bon argument quand meme par rapport a nous c pour ca que son casting marche si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 on peu tj essaye hein qu en pense tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:on peu tj essaye hein qu en pense tu on peut mais pas sur que ca marche deja celui ci est au ralenti et puis battre plus de 350 pages c po simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:on peu tj essaye hein qu en pense tu on peut mais pas sur que ca marche deja celui ci est au ralenti et puis battre plus de 350 pages c po simple ben oui c est sur mais y a bcp de hs aussi hein qui ne tente rien a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:on peu tj essaye hein qu en pense tu on peut mais pas sur que ca marche deja celui ci est au ralenti et puis battre plus de 350 pages c po simple ben oui c est sur mais y a bcp de hs aussi hein qui ne tente rien a rien ah bon y des hs ici g jamais remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 aller plus que 2992 messages et suis a 20000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 LAPPIN a écrit:aller plus que 2992 messages et suis a 20000 y a moyen d y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:aller plus que 2992 messages et suis a 20000 y a moyen d y arriver ouais mais faut que vivi olilie liline et la blonde viennent pour l ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:aller plus que 2992 messages et suis a 20000 y a moyen d y arriver ouais mais faut que vivi olilie liline et la blonde viennent pour l ambiance a fond elle nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ouais mais elles sont pus la snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 LAPPIN a écrit:ouais mais elles sont pus la snif snif ont est rien sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mais on est la nous laPPin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:ouais mais elles sont pus la snif snif ont est rien sans eux ouais c vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bruno a écrit:mais on est la nous laPPin... c est pas la meme chose on aime bien qd les filles sont la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bruno a écrit:mais on est la nous laPPin... ouais mais j prefere quand meme bcp plus les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 allez, laPPin, ca va egailler ta journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 euh t as po mieux car perso c po mn style je sais suis difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bruno a écrit:allez, laPPin, ca va egailler ta journée... ca arrive meme pas au chevilles de notre vivi olilie liline et la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 [quote="No Limit Car Design"]bruno a écrit:allez, laPPin, ca va egailler ta journée... ca arrive meme pas au chevilles de notre vivi olilie liline et la blonde ca c sur mais rien ne les remplaceras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 [quote=" LAPPIN"]No Limit Car Design a écrit:bruno a écrit:allez, laPPin, ca va egailler ta journée... ca arrive meme pas au chevilles de notre vivi olilie liline et la blonde ca c sur mais rien ne les remplaceras oh que non les filles ont vous adoooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 [quote="No Limit Car Design"] LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:bruno a écrit:allez, laPPin, ca va egailler ta journée... ca arrive meme pas au chevilles de notre vivi olilie liline et la blonde ca c sur mais rien ne les remplaceras oh que non les filles ont vous adoooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee donc revenez mes cheries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 faut etre un beau brun pour vous plaire les gars hein... meme la blonde et olilie ont dit que la blonde chrollée etait pas mal... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites