civic_vivi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:moi il me faisait des avance lappin j'ai vu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi je veux qu une seule fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:moi je veux qu une seule fille ha bon? pauvre lappinou va etre décu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ben oui une fille tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:ben oui une fille tres gentille c pas moi alors hein lappin mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:ben oui une fille tres gentille c pas moi alors hein lappin mdrrr toi tu es tres gentille c est lappin qui est mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:ben oui une fille tres gentille c pas moi alors hein lappin mdrrr toi tu es tres gentille c est lappin qui est mechant nananinanaire lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 lappin si tu fais encore mal a vivi ca va chauffer pour toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:lappin si tu fais encore mal a vivi ca va chauffer pour toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:lappin si tu fais encore mal a vivi ca va chauffer pour toi hein Lappin va ramasser..... Enfin, il aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 coucou les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 civic_vivi a écrit:bruno a écrit:bon, ben je refais un tit passage hein... vivi.. nous on dit des conneries??? oui.. j avoue... surtout laPPin... oui comme tu dis surtout lappin pfffffff bande de mechant c le seul moyen de me changer les idees pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bruno a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:bon, ben je refais un tit passage hein... vivi.. nous on dit des conneries??? oui.. j avoue... surtout laPPin... oui comme tu dis surtout lappin oh ouai.. c est lui qui me fait devenir bete... boh un peu plus ca va po change bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:moi il me faisait des avance lappin t as po refuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:ben oui une fille tres gentille c pas moi alors hein lappin mdrrr ca depend des moments mais t es une fille super gentille sauf quand tu me tapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 hello lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 coucou msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 comment ca farte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bof bof mais faut juste que ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ben oui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:ben oui hein le bleme c que ca passera pas de sitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pq ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:pq ca hein prise de tete ou la personne veut po admettre qu elle a tords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ca lui passeras enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 coucouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bruno a écrit:coucouuuuuuuuuuuu coucou mon bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 yep bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 comment allez vous bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bruno a écrit:comment allez vous bien? bof on fait aller comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et oui la vie c est pas comme zizi c est toujours dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:et oui la vie c est pas comme zizi c est toujours durmptdr... quelle reference... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:comment allez vous bien? bof on fait aller comme on peutoui, j ai vu... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:comment allez vous bien? bof on fait aller comme on peut oui, j ai vu... :s pas le choix mais la vie continue donc vais essayer de remonter la pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:comment allez vous bien? bof on fait aller comme on peutoui, j ai vu... :spas le choix mais la vie continue donc vais essayer de remonter la pentebah ouai hein! surtout si c est l autre personne qui a tort, t as rien a te reprocher.. mais bon, ca depend de quelle personne ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:comment allez vous bien? bof on fait aller comme on peut oui, j ai vu... :s pas le choix mais la vie continue donc vais essayer de remonter la pente bah ouai hein! surtout si c est l autre personne qui a tort, t as rien a te reprocher.. mais bon, ca depend de quelle personne ca va... j me reproche rien mais j accepte pas ses rections mechante envers quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ah ouai mais ca, tu ne peux pas empecher les gens de penser ainsi hein... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bruno a écrit:ah ouai mais ca, tu ne peux pas empecher les gens de penser ainsi hein... :s non mais dire des choses sans connaitre la personne j accepte pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:ah ouai mais ca, tu ne peux pas empecher les gens de penser ainsi hein... :snon mais dire des choses sans connaitre la personne j accepte pas du toutah ca... bon allez, laPPin faut aller mieux hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:ah ouai mais ca, tu ne peux pas empecher les gens de penser ainsi hein... :s non mais dire des choses sans connaitre la personne j accepte pas du tout ah ca... bon allez, laPPin faut aller mieux hein... ouais j essaye mais g quelqu un qui me conseil bien pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 re j viens de dormir 2H me revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 LAPPIN a écrit:re j viens de dormir 2H me revoiladormir 2h? tu rigoles ou quoi...tu m as encore trompé...va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:re j viens de dormir 2H me revoila dormir 2h? tu rigoles ou quoi... tu m as encore trompé... va mieux? moins fatigue mais tjs au plus bas non j t ai meme pas trompe puisqu c kosh et t es au courant pour lui et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:re j viens de dormir 2H me revoiladormir 2h? tu rigoles ou quoi...tu m as encore trompé...va mieux?moins fatiguemais tjs au plus basnon j t ai meme pas trompe puisqu c kosh et t es au courant pour lui et moibah.. suis au courant pour lui et toi... fred et toi... moi et toi.. donc tout va bien quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:re j viens de dormir 2H me revoila dormir 2h? tu rigoles ou quoi... tu m as encore trompé... va mieux? moins fatigue mais tjs au plus bas non j t ai meme pas trompe puisqu c kosh et t es au courant pour lui et moi bah.. suis au courant pour lui et toi... fred et toi... moi et toi.. donc tout va bien quoi... tu oublies apo solid minoou manu greg mich ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et mouyourt... mais lui, il n assume pas mais tout le monde le sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bruno a écrit:et mouyourt... mais lui, il n assume pas mais tout le monde le sait... oui g oublier willy et bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:et mouyourt... mais lui, il n assume pas mais tout le monde le sait... ouig oublier willy et bling blingle cercle de tes amis c est bien agrandi ces derniers temps dis donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui c sur pour ca personne ne se plainds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 l air de rien.. il est mort le forum hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites