Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 un indice ce modele est vendu en europe et il y en a en belgique on en croise en meeting mais ca deviens rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 waouhhh c pas une tvr ou morgane??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 minimoys a écrit:waouhhh c pas une tvr ou morgane??? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi j opterais pour une chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 g envie de donnr un inice mais si j le fait vous avez le modele direct donc j dis rien pour l instant aller un tit indice il y a bcp de boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 plus precisement une prowler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 vomitozor a écrit:plus precisement une prowler non quand je dirai le model vous aller tombe sur le cul elle est bien modifie ma c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 une bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ces le meme constructeur ou ces des piece moulee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 vomitozor a écrit:ces le meme constructeur ou ces des piece moulee pieces qui ne corresponde po a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 new beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ah jai trouver ces la batmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 team delicar a écrit:new beetle non c simple mais dur n meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 opel calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 vomitozor a écrit:ah jai trouver ces la batmobile eh merde t as trouve non rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 team delicar a écrit:opel calibra bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c le pare brise arriere qu y la trahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 la news beetle a les petit carrau pres du retro... car la je seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 team delicar a écrit:c le pare brise arriere qu y la trahi bin ouais les vitres sont d origines mais y a que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:team delicar a écrit:c le pare brise arriere qu y la trahi bin ouais les vitres sont d origines mais y a que ca ouai mais bon pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bien vus delicar et moi qui suis opeliste pfff -1 pour moi mais moi je calais sur le carrau de cotes pres du retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:team delicar a écrit:c le pare brise arriere qu y la trahi bin ouais les vitres sont d origines mais y a que ca ouai mais bon pas évident sans me vanter il m a fallut 1min pour trouver mais a chaque fois ( ou 95% des fois ) les vitres restent d origine donc tu regardes ca et tu trouve direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon petit test mon lapinou tu m en veut toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 vomitozor a écrit:bien vus delicar et moi qui suis opeliste pfff -1 pour moi mais moi je calais sur le carrau de cotes pres du retro ouais t as po honte toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 vomitozor a écrit:bon petit test mon lapinou tu m en veut toujours lol euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 a ca vas ci tu n en veut po pour netlog ces purement amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 vomitozor a écrit:a ca vas ci tu n en veut po pour netlog ces purement amicale ah non nous c seuel rapelle toi a herve derriere la baraque a frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ben oui juste tu aurais pu dire quelle etais modifier je croyai que cetais une d'origine lol aussi g pas la tete a sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 minimoys a écrit:ben oui juste tu aurais pu dire quelle etais modifier je croyai que cetais une d'origine lol aussi g pas la tete a sa lol c vrai qu a voir d ici c du bo boulot y a po de defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:vomitozor a écrit:a ca vas ci tu n en veut po pour netlog ces purement amicale ah non nous c seuel rapelle toi a herve derriere la baraque a frite wat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 vomitozor a écrit: LAPPIN a écrit:vomitozor a écrit:a ca vas ci tu n en veut po pour netlog ces purement amicale ah non nous c seuel rapelle toi a herve derriere la baraque a frite wat tu te rapelle po notre partouze a herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 a ci mais ca ces devenu habituelle mon lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ptin le boulo trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 beau boulot en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 respect pour le boulot effectuer mais moi j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 p'tain c'est vrai qu'il y a 1 taf de ouf sur cette calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites