urbandream1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et voila mardi apres un passage eclair au controle,la golf est partie chez sont nouveau proprio mais ce n est pas fini rendez vous en 2009 pour un nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah t'as encore changé!!!!!! Je savais pas.... bein bon courage pour le new projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 comment sa encore changé j ai quand meme gardé ma golf 2 ans et demi lool et merci car il va en falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ben un bon trav sur le nouveau projet et bonne merde vite 2009 alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 minimoys a écrit:ben un bon trav sur le nouveau projet et bonne merde vite 2009 alor lol Tu dors pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 S.Snake a écrit:minimoys a écrit:ben un bon trav sur le nouveau projet et bonne merde vite 2009 alor lol Tu dors pas toi non encore nuit blanche cava pas trop de mon coter donc on s'occupe mes bon on vie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bein moi aussi si ça peut te rassurer... Nuit blanche aussi... Allez courage a nous mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 S.Snake a écrit:Bein moi aussi si ça peut te rassurer... Nuit blanche aussi... Allez courage a nous mdr! arff comme tu dit wai merci lol courage a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 urbandream a écrit:et voila mardi apres un passage eclair au controle,la golf est partie chez sont nouveau proprio mais ce n est pas fini rendez vous en 2009 pour un nouveau projet Ha bon le golf est partie ! mdr !!! Mais le new projet va tuer !!!!! j'en suis sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et ben vendue la golf curieux de voir en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 TonTon Devil a écrit:urbandream a écrit:et voila mardi apres un passage eclair au controle,la golf est partie chez sont nouveau proprio mais ce n est pas fini rendez vous en 2009 pour un nouveau projet Ha bon le golf est partie ! mdr !!! Mais le new projet va tuer !!!!! j'en suis sur ! bin ouais une porsche cayenne en 24 avec air ride ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 eh bien voila, la fin d une belle epoque mais bon, le nouveau proprio en prendra soin, j en suis sur... et puis, vivement, ton prochain projet, hate de voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bien vite 2009 pour ton nieuw projet, bonne merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 impatien de voir le prochain project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oh beh ça alors!! j'espère que le new proprio en prendra bien soin :p Vivement 2009, en espérant être les premiers à pouvoir voir le new engin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 maie a écrit:Oh beh ça alors!! j'espère que le new proprio en prendra bien soin :p Vivement 2009, en espérant être les premiers à pouvoir voir le new angin!!! nous on connait deja le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bonne merde pour le new projet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 courage et bonne merde pour ton new projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 LAPPIN a écrit:maie a écrit:Oh beh ça alors!! j'espère que le new proprio en prendra bien soin :pVivement 2009, en espérant être les premiers à pouvoir voir le new angin!!!nous on connait deja le modele non tu crois lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci a tous,le nouveau poprio en prendra soin j espere ( il a interet lool ) corps filré reçu et jantes aussi le tout deja monté saa de la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites