bruno22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 reaction de mon pere en voyant le truc: " faut pas etre intelligent pour faire du tuning.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 exellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 terrible , mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est l'embrouille quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 trop fort ce paye qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 TonTon Devil a écrit:c'est l'embrouille quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 terrible mais y a de quoi peter un plomb quand tu vien expres et que rien n'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 lol mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 éh quoi il est vraiment en vente le klaxon de johnny halliday?????......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Vraiment un monde de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Moi je veux Johnny sur le toit de ma Tigra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ppppppffffffffff che po le blairé ce mec.il est lourd de chez lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Alors cette vidéo elle vaut 10 comment il pete les plomb le type abusé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 par contre certaines personnes qui etaient la bas pou leur pieces, ils ont vraiment été les chercher bien loin, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 GAGLI a écrit:par contre certaines personnes qui etaient la bas pou leur pieces, ils ont vraiment été les chercher bien loin, c'est pas possible c est sur que c est pas tous les jours qu il y a un fan de johny qui va dans un magasin tuning.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 exellent ce françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi j'aimerais le klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mustiX a écrit:ppppppffffffffff che po le blairé ce mec.il est lourd de chez lourd Tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mustiX a écrit:ppppppffffffffff che po le blairé ce mec.il est lourd de chez lourd mais faut avouer que la c'est quand meme bien hillarantl'autre avc son klaxon johnny hallyday faut vraiment avoir un soucis psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites