tit fou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Donc voilà, 4 jantes en 175/50/14 en 7" de largecout des jantes a l'achat (ellargissement ) = 360€cout des 4 pneus + montage 460€je vous laisse faire le total, J'en veux 450Euros a discuter ....pneu avant :pneu arrière :et là petit délire ,sur une astra de 2000faut que sa parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 dit j'ai un amis qui en cherche justement tu c pas metre une photos plus grande pour bien voir la jante merci bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 minimoys a écrit:dit j'ai un amis qui en cherche justement tu c pas metre une photos plus grande pour bien voir la jante merci bien a toi si besoin d'une autre photo, tu me le dis et j irai photographier la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tit fou a écrit:minimoys a écrit:dit j'ai un amis qui en cherche justement tu c pas metre une photos plus grande pour bien voir la jante merci bien a toi si besoin d'une autre photo, tu me le dis et j irai photographier la bête super non cava merci on vois mieux la mtn je dois voir mon pot et je te dit quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 peetit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites