raiden02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voila quelque photo de ma 306 dite moi ce que vous en penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 terrible en plus si mes souvenir son bon tuetais a cote de moi a stockay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ahh encore une belle colo qui flashe bien lol j'adore belle ptit prepa... j'adore surtout la colo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 T'etait pas aussi a Ikea (Hognoul)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:T'etait pas aussi a Ikea (Hognoul)? Nop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 raiden a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:T'etait pas aussi a Ikea (Hognoul)?Nop Je confond dsl. Mais il y en avais une casi la meme couleur, je pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 cet 3zero6 lol tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ahhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeee fin moi j'aurais reboucher l'arrière mais sinon sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Trés belle. J'adore la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 belle toto un rien trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci a tous LAPPIN a écrit:belle toto un rien trop haute étant donner que c'est ma voiture de tous les jours ce serais chiant quel soit plus basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tres beau projet felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 super projet continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tres belle voiture je les vue a st george bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tres belle couleur et bon projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 7 novembre 2008 héhéhé je savais que ce PC avant allait attirer du monde en 306 j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites