john549601 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 1er Meeting tuning du temptation team 57dimanche 20 septembre 2009 aux environs de metz site encore non confirmée+ 70 coupes spl db echappement top fulltop prestigetop 20 esthetique.....plus de renseignement sur wildolux@aol.com ou sur le site du tempation team 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mdr alors même en prévoyant bury 1 an à l'avance on arrive a avoir un meeting le même jour heureusement pas juste a coté bonne merde à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mdr moi je poste juste les meeting des club que je connais ce n'est pas le notre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 john54960 a écrit:mdr moi je poste juste les meeting des club que je connais ce n'est pas le notre mdr non mais pas de problèmes mais ça me fait rire que 1 an à l'avance ça tombe en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 olilie a écrit:john54960 a écrit:mdr moi je poste juste les meeting des club que je connais ce n'est pas le notre mdrnon mais pas de problèmes mais ça me fait rire que 1 an à l'avance ça tombe en même tempsy a un peu plus que 10km cette fois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bruno a écrit:olilie a écrit:john54960 a écrit:mdr moi je poste juste les meeting des club que je connais ce n'est pas le notre mdrnon mais pas de problèmes mais ça me fait rire que 1 an à l'avance ça tombe en même tempsy a un peu plus que 10km cette fois ci... j'aprecie l humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 team delicar a écrit:bruno a écrit:olilie a écrit:john54960 a écrit:mdr moi je poste juste les meeting des club que je connais ce n'est pas le notre mdrnon mais pas de problèmes mais ça me fait rire que 1 an à l'avance ça tombe en même tempsy a un peu plus que 10km cette fois ci... j'aprecie l humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 olilie a écrit:mdr alors même en prévoyant bury 1 an à l'avance on arrive a avoir un meeting le même jour heureusement pas juste a coté bonne merde à vous en meme temps avec le nombre de club qui existe maintenant, plus moyen d avoir un seul événement le meme w-e...meme un évènement comme Ciney s est tapé Magnycours en meme temps l année passée.... bonne merde au 2 évènements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est clair bonne merde aux deux evenement de toute maniere il y aura du monde au deux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 fanatik106 a écrit:olilie a écrit:mdr alors même en prévoyant bury 1 an à l'avance on arrive a avoir un meeting le même jour heureusement pas juste a coté bonne merde à vousen meme temps avec le nombre de club qui existe maintenant, plus moyen d avoir un seul événement le meme w-e...meme un évènement comme Ciney s est tapé Magnycours en meme temps l année passée....bonne merde au 2 évènements oui sa c kler, de plus en plus de club donc de meeting, si sa continue y aura des meting la semaine aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Dblok a écrit:fanatik106 a écrit:olilie a écrit:mdr alors même en prévoyant bury 1 an à l'avance on arrive a avoir un meeting le même jour heureusement pas juste a coté bonne merde à vousen meme temps avec le nombre de club qui existe maintenant, plus moyen d avoir un seul événement le meme w-e...meme un évènement comme Ciney s est tapé Magnycours en meme temps l année passée....bonne merde au 2 évènements oui sa c kler, de plus en plus de club donc de meeting, si sa continue y aura des meting la semaine aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrha ca serais aps de refus tiens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mdr t es fou toi,on passerais nos vies en voiture mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 allez on arrete tous de bosser et on fais plus ke des meeting lol ah oui mais non si on bosse pas on c plus faire nos caisses bon on se lance des les buissness lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ce meeting aura lieu sur le parking de auchant a semecourt dans le 57 a 10 min de metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ok je leur dit tout sa au plaisir de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites