john549601 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 L'entree est finalement gratuite pour les visiteurs possibilité de camper sur place pour cela me contacter par mp ( possibilité qu'il y ait des douche sur place je confirme sa )aussi non niveau top ( CHAQUE TOPS AURA PLUSIEUR VOITURE ALLANT DE 3 A 5 TOUS SA SERA CONNU BIENTOT )top 10 esthetiquetop coffre top interieurtop feminimtop cabtop breaktop peinturetop aerotop jantes club le plus nbxclub le plus loin top ambiance clubbest of show and more....une selection aura lieu pour notre halle de ( 1000 m2 )deposer vos photos sur ce poste merciaussi non station de lavage et essence situé a 1 kmniveau route provenance autoroute prendre longwy puis continuer direction thionville sortie audun le roman puis direction landres / piennesniveau gps le site ce situe a landres ( 54 ) a 15 min de briey etain longwy en collaboration avec les paras du 9 regiment de chasseurs parachutiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 quelques photos de notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ne vous inquietez pas le terrain niveau terre sera en herbe d'ici la mais le terrain propre est assez grand pour accueillir tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 L'endroit a es mal. Proteger et betonner autour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ouep il devrait peut etre pose de macadame si la piscine qui est deriere est fini a temps enfin je vous reprendrais des photos en esperant en voir un maximum du forum sa ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ca va c po trop lon c qu a 200km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sa fait une trote quand meme mais l'ambiance sera meilleur avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 john54960 a écrit:sa fait une trote quand meme mais l'ambiance sera meilleur avec vous tous bof avec un diesel c po bcp faut juste que je sache avoir cone au boulot ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ah beh sa ferais plaisir de te voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 si g mon new projet d ici la et que le club suive aussi car seul c po gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 LAPPIN a écrit:c po gai C pas toi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pas mal pas mal sa avance de notre coté reviens du top tuning show ce soir dodo dans la semaine je reposte les derniere nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 si je bosse pas sa me dirais bien de vennire chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 en tout cas le show sexy femme sera euhh tres sexy ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 all-tuneur a écrit:si je bosse pas sa me dirais bien de vennire chez vous c'est avec plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 LAPPIN a écrit:si g mon new projet d ici la et que le club suive aussi car seul c po gai ben je viens avec toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci merci et encore bonnes fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah beh sa fait plaisir je pense que c'est toi que j'ai eu en contact sur email pas de probleme pour nous et je me souviens de ta voiture qui etait a coté d'une lag break mat a kirchberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 20 février 2009 BONJOUR POUR NOTRE MEETING SELECTION POUR HALLE merci d'envoyer des photos de votre voiture a notre mail john54960@hotmail.fr reponse fin avril debut mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 normalement présent avec une personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ok simpa sa commence a ce remplir sa fait plaisir si tu veux plus d'infos que celle inscrit sur le topic contact en mp je me ferais un plaisir de te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonsoir encore quelque jour et le debut de notre premier meeting en esperant le beau et bon temps et surtout je compte sur vous pour faire le deplacement pour l'un des premier meeting de la saison au programme show sexy homme et femme avec show dj et surtout pres de 80 coupes ! a samedi prochain encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut, j'ai pas encore eu de réponse pour le hall pas que ça me dérange, j'y serai tout de même mais tu avais promis plus d'infos encore... ca c'est toujours utile à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 27 mai 2009 encore merci a tous le monde d"avoir fait le déplacement cela nous a fait tres plaisir et on vous redonne rdv l'an prochaine avec encore plus d'animations et plus de tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 27 mai 2009 est-ce qu'il y a des phtos quelquepart? sinon meeting très sympa, à part quelques personnages très "intelligents"... mais présent l'année prochaine, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je vais essayer de voir avec mon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites