Lou DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Yop ^^J'ai un peu chercher sur le net pour des véhicules du style Range Rover Sport en location pour une journée voir 1 journée et demi ...Peu de société le font en belgique mis a part DOCKX qui est encore assez raisonnable niveau prix mais une seule couleur de véhicule apparement...Je viens donc vous solliciter pour m'orienter vers des sociétés (ou un particulier lol) qui réalise cela, mais sans chauffeur et que je puisse rouler avec le véhicule du haut de mes 24 ans mdr ^^ (pour une occasion spéciale)Voila merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ben renseigne toi LOU dans les sociétés de location souvent ils savent t'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Lol c'est ce que je te dis ... j'ai chercher et des véhicules du type Range Rover Sport ... j'ai trouvé que chez DOCKX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 euh oui pas trop lu jusqu'au bout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jotog6 a écrit:euh oui pas trop lu jusqu'au bout lol Une fois de plus ta encore parler sans savoir (STOP au H.S.) Lou, j'avais une adresse avant. J'y regarde et te dit ca plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Boooooooooooooh et quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 un petit up svp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 vous etes nuuuuuuuuuuuuuull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 clr ça peut tjs etre funpour un mariage ou autre, avoir une voiture un peu différente pour une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Lou a écrit:vous etes nuuuuuuuuuuuuuull C'est vrai que si tu prends une japonaise tu trouveras dans une voiture de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites