seb design111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ce n'est pas une voiture mais je poste quand meme mon petit projet c'est parti sur la base d'un délire.J'ai pris une pocket et un booster et j'ai tout assemblé et voila ma pocket parti pour m'occuper mes soirées.Donc j'ai mis un moteur de booster alimenté en nos pour avoir de meilleures accélérations.Il ne me manque que la face avant a finir et puis elle sera opérationnelle.la bombonne de nosma coque de kawasaki Z750 avec le feux mais il a pris trop cher pendant le moule donc je ne sais pas si je le laisse.de profil voila la bete à quoi ca ressemble.le derrière la première fois ou je l'ai fait.Le première prépaBon je viens de refaire ma coque de pocket pour avoir une meilleure finition car c'est ce qui me manquait sur ma pocket dites moi ce que vous en pensez pour l'instant je n'ai une photo que du moule d'ou une pièce en carbone devrait en sortir.dites moi ce que vous en pensez, dites si cela vous parrait un peu foufou, si vous aimez, ectPS: je recherche un magasin qui voudrait me suivre car mon rève serait de claquer une suspat pneumatique de scooter dessus et un devant de R6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Dblok a écrit:vilain merle va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 waouhh pas mal c un avion sa mdr super trav la et ben mes g pas confience mdr prefere une vraie moto meme si je suis asser fraisser pour metre mon cul la dessus wai cler superb en tout cas bon projet vite la fin j'ai hate de voir sa fini a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 minimoys a écrit:waouhh pas mal c un avion sa mdr super trav la et ben mes g pas confience mdr prefere une vraie motomeme si je suis asser fraisser pour metre mon cul la dessus wai cler superb en tout cas bon projet vite la fin j'ai hate de voir sa fini a++ J'ai surtout hate de le voir rouler et d'entendre le pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 truc de fou, fallait oser..perso j aime pas mais bon faut voir en vrai aussi...puis le travail fourni dessus impose le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle devrait etre fini dans un mois je pense mais rien de sur je prends mon temps.J'ai fait la coque mais la je fais faire un moule et tirer une pièce en carbone par un ami car je n'ai pas le place chez moi.Dès qu'elle tourne je vous montre et pour pshiiiiiiiiiiiiiiiiit faudra attendre un bon moment je pense que je me fasse à l'engin.Si vous voulez voir l'avancé du projet venez sur mon blog http://www.bysebdesign.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Dblok a écrit:truc de fou, fallait oser..perso j aime pas mais bon faut voir en vrai aussi...puis le travail fourni dessus impose le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 taf de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 beau boulot , continue comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tres beau travaille franchement ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon boulot curieux de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Très beau travail! envoie les tof quand c'est fini stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 excellent j adore ca va etre une fameuse machine ca ta interet a mettre une bonne combinaison quand tu va monter la dessus,continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 le carbone encore dans le moulele carbone sorti du moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tite question, ton carbonne ou la tu acheter et a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est un mec qui me la fait.mais normalement pièce finie j'aurai du en avoir pour 2000 euros mais j'ai un très bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ya de la modif la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 si vous voulez des pieces en carbone faites moi signe mon pote peut tout vous faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Excellent projet... Une chose est certaine... Je n'oserais jamais roulé avec ça... mais le projet vaut le détour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voila ou ca en est pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 seb design a écrit:c'est un mec qui me la fait.mais normalement pièce finie j'aurai du en avoir pour 2000 euros mais j'ai un très bon prix.tu aurais du rater un paquet de foi alors.Comme j'ai deja donné l'adresse a minimoys, un peux plus loin que chez jetset tuning sur le meme trotoire il y a un magazin qui fais que ca et de toute les couleur.Pour faire un capo delsol= carbonne et produit 195 euros (hors vernis biensur)sinon joli taf et belle idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je vous poste ma pocket que je viens de finir ce week end. mais le souci je me connais elle sera jamais finie car j'aurai toujours des idées lol. seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ca roule a combien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'aimerais atteindre le 120 avec mais la peur me retient pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi aussi j aurai peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 beau projet mais meme moi j'aurrait peur de se truc la deja une d'origine le guidon es pas fort solide je connai une fille que la poignee a casser net et elle ses planter alor a 120 avec sa ses du ouf bone continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi planter a 70 km/H et deja sa ma calmer mes respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j aimerai bien la voir en vrai c est engin tres bon boulot effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites