bruno22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 eh bien voila... certaines personnes nous l ont demandé... et nous ne pouvons que le refaire mais encore en mieux... donc voila, le 21 juin 2009 se deroulera le 3 ieme radikal team show... toujours la place verte de st maur... le meeting commencera a 9h et remise des prix a 17h30... on peut deja dire qu il y aura un top 50 comme l année passée, top jante, top aero etc... avec comme chaque année des tops assez surprenant... comptez sur nous... le meeting en qq mots... le meeting se deroule sur la place donc herbe, bon ambiance, convivialité et bonne humeur toute la journée... le flyer suivra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 présente mon ti picooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Chouette alors. Angel'One present bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tigragirl a écrit:Chouette alors. Angel'One present bien sûr.et t as vu hein... j ai pas dis qu y a des gens qui sont venu me voir des que j etais descendu du podium pour voir si on en refaisait un 3ieme... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bruno a écrit:Tigragirl a écrit:Chouette alors. Angel'One present bien sûr. et t as vu hein... j ai pas dis qu y a des gens qui sont venu me voir des que j etais descendu du podium pour voir si on en refaisait un 3ieme... lol... C'est vrai je l'avoue, ...... j'adore votre meeting et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tigragirl a écrit:bruno a écrit:Tigragirl a écrit:Chouette alors. Angel'One present bien sûr.et t as vu hein... j ai pas dis qu y a des gens qui sont venu me voir des que j etais descendu du podium pour voir si on en refaisait un 3ieme... lol...C'est vrai je l'avoue, ...... j'adore votre meeting et alors ? ah ben c est donc toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je pique lapub et je tape chez nous aussi!!!!!!!!!! en tout cas on sera la:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Dblok a écrit:je pique lapub et je tape chez nous aussi!!!!!!!!!! en tout cas on sera la:!!!!ben t inquiete pas, je comptais la mettre aussi chez toi hein...mais bon, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah ben jte laisse l honneur alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Dblok a écrit:ah ben jte laisse l honneur alors lolmerci faux frere ou sal'ami... funny lol powaaaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 de rien vilain merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Dblok a écrit:de rien vilain merleah merde.. j avais oublié celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai fait la promesse d'être présente donc je tiendrais ma promesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Present "Normalement".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ben si g du bol jusque la je vais me pointer aussi et en civic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ben normalement present si je plante pas la voiture la semaine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:ben normalement present si je plante pas la voiture la semaine avant bah, si c est le cas, je serai encore une fois le premier au courant hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 minimoys a écrit:ben si g du bol jusque la je vais me pointer aussi et en civic mdr du bol? tu vas quand meme pas te planter hein... de toute facon, on roule toujours doucement en civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bruno a écrit:bmwserie3 a écrit:ben normalement present si je plante pas la voiture la semaine avant bah, si c est le cas, je serai encore une fois le premier au courant hein... ben oui comme d hab et avec le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:bruno a écrit:bmwserie3 a écrit:ben normalement present si je plante pas la voiture la semaine avant bah, si c est le cas, je serai encore une fois le premier au courant hein... ben oui comme d hab et avec le sourire tu viendras encore parler au micro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non ss allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bruno a écrit:minimoys a écrit:ben si g du bol jusque la je vais me pointer aussi et en civic mdr du bol? tu vas quand meme pas te planter hein... de toute facon, on roule toujours doucement en civic... ahh bon ben c pas le cas de la mienne mdr sauf quand j'oublie le frein a main mdr... sinon non suis asser maudid ici2008 alors j'espere que ma malediction passe en2009 tu c... enfin merci de ta reponse moi qui t'aimai bien lol je deconne erciet a bintot mes pas grave vangence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:non ss allergique tete de bic parle au micro..."bonjour..."c etait tete de bic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bruno a écrit:bmwserie3 a écrit:non ss allergique tete de bic parle au micro..."bonjour..."c etait tete de bic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 present biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:present biensurca va encore etre de la folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bruno a écrit:No Limit Car Design a écrit:present biensur ca va encore etre de la folie... a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 présent bien sur mon petit piccco , le premier meeting de la leon en 2008 donc présent bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 kohspider a écrit:présent bien sur mon petit piccco , le premier meeting de la leon en 2008 donc présent bien sur !!!ca sera son premier anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Les ardennais seront présent, comme cette année, c'était vraiment un meeting super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 206 Bass Tuning Team a écrit:Les ardennais seront présent, comme cette année, c'était vraiment un meeting super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:bruno a écrit:No Limit Car Design a écrit:present biensurca va encore etre de la folie... a fond et arretes de piquer l expression de la blonde hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bruno a écrit:No Limit Car Design a écrit:bruno a écrit:No Limit Car Design a écrit:present biensur ca va encore etre de la folie... a fond et arretes de piquer l expression de la blonde hein... hi hi merci picoooo hi hi ah fonnnnnd!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bin dis donc mon ptit bruno,toi ki été pas chaud pour le refaire...pense kon a du boulot sur la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 1 mars 2009 y aura des petit suisses ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 1 mars 2009 angel-crx a écrit:y aura des petit suisses ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaf1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 2 avril 2009 lagaf a écrit:present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic type-r 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Civic type-r a écrit:Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Hooo que oui on ne peut dire que présent, super meeting pour ma part avec tjs une ambiance terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Beh ns...En avion! Sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Maïe DAA a écrit:Beh ns...En avion! Sorry! p-e moyen de faire attérir l avion sur la place,mdr profitez bien de vos vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mici khalid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Présent si titine est acceptée par Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Marc206xs a écrit:Présent si titine est acceptée par Bruno bien sur ke tu sera accepté, t as une Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 21 avril 2009 fanatik106 a écrit:bien sur ke tu sera accepté, t as une Peugeot Il en reste plus beaucoup mais comme j'ai dis faut voir avec Bruno car dimanche il rigolait de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 21 avril 2009 normal il est jaloux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 21 avril 2009 fanatik106 a écrit:normal il est jaloux..... Rooooooo En tout ka domage que tu n'as pas pu venir on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites