Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team delicar

merci

Messages recommandés

voula mon etat d'esprit apres cette année 2008 qui touche a ca fin

je voulais remercie
le DAA ,snake,min00u,ect....(tous les membres)
tous les organisateurs de meeting pour ces beau moments qui nous permettes a nous de ce revoir de discuter de deconné
au radical team ,le president (meme si il est pas beau!!!)
modif car
au xctt ,dblock ,olilie et toutes son equipe (ca evite de taper tous les nom heinnnnn 6 )
au come back team
et au autre bien sur(la liste est trop longue good )
au forum sur lequel on a pue s exprimer
pour cette tres belle année de meeting malgré toutes les critiques sur tel ou tel meeting (une critique dois etre constructives) une tres bonne ambiance j'espere revoir tous ces meeting en 2009

en 2009 delicar sera encore présent (malgré les ragots)
on vous offriras un concour db idem pour tous le monde avec un classement par point et un site dedier a celui ci ,ca vous permettra d'évoluer dans un classement et au terme de l année vous pourrais prétendre etre le meilleur de ca catégorie
l ambiance sera au rendez vous
on vous aidera également a évoluer dans vos scores(comme on la toujour fait)

je crois qu il ete de rigueur de vous remercier pour cette année 2008 et que 2009 n'en soit que meilleur car s'en vous tous il n en aurais pas été ainsi je pense qu il est temp d'en prendre conscience

toute l'equipe du team delicar vous remercie et vous dit a 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi david!!!!!!!! t es bien le premier a repondre present quand besoin en est!!!!!!!!
rdv en 2009 avec encore plus e delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi , on se rejouis de vous revoir l'année prochaine pour plein de BBBBBOOOOOUUUUUMMMMMM !!!! 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi David,Arnaud et Ced pour vos conseils, et pour m'avoir conseiller pour mon install a l'année prochaine pour heuuu 10 Boummmmm 8 . Enfin si sa se trouve on se reverra avant, on viendra manger un perfecta lol... ta ou to je sais plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanatik106 a écrit:
petite question,fera tu les concours hifi l année prochaine?


bonjour

j ai un audio control je suis également en pour parlé en hi-fi mais je ne c pas te confirmé pour l'instant car la hi-fi rien n'ai sur et pour cela il faud que cela soit fait dans les regle de l'art (comme on dit) donc je ne prefère pas encore m avancé mais si c le cas je t enverais un MP

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Limit Car Design a écrit:
merci pour ton ambiance que tu met aussi sur meeting
a l annee prochaine
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team delicar a écrit:
fanatik106 a écrit:
petite question,fera tu les concours hifi l année prochaine?


bonjour

j ai un audio control je suis également en pour parlé en hi-fi mais je ne c pas te confirmé pour l'instant car la hi-fi rien n'ai sur et pour cela il faud que cela soit fait dans les regle de l'art (comme on dit) donc je ne prefère pas encore m avancé mais si c le cas je t enverais un MP

a bientot


ok ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesmarmottes a écrit:
Merci a vous pour votre savoir faire et vos conseils les mecs. merci



zzz

Un grand merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...