Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Prix: € 14.500,00 Marque de voiture: Citroën Type de carrosserie: Voitures Année de fabrication: 01 - 2004 Etat: Ne s'applique pas Modèle: CITROEN C2 VTR Carburant: Essence Kilométrage: 50.000 - 60.000 Portes: 2-portes Equipements de voiture: ABS, Airbag, Airbag dubbel, Automatique, Conditionnement d'air, Cruise control, Direction assistée, Jantes en métal léger, Peinture métallisée, Radio/CD, Revêtement cuir, Rétroviseurs extérieurs électriques, Verrouillage central, Vitres électriques avant Couleur: Orange / blanc Description: voiture primee au top 20 a magny cours en 2007 a toujour passer les nuit dans un garage etat ipecable annee 2004 ( janvier ) 60000km entreiten fait a temps boite sensodrive full option ( cruise control air co vitre electrique verouillage central etc.... ) elle est full equipee sauf le volant qui est d'origine come il possede les commandes de boite jantes 18pouces peinture bi ton pc sur mesures avec moulages des feu avant supsensions reglabe hauteur et dureter interieur full cuir interieur full polyhester sono 2 sub 30cm alpine ampli 800w alpine feu arriere a led chrome pots double sortie echange possible j'hetudie toute proposition mais de preference berline allemande Passat , Audi A6.etc ...... le box et les bare de toi son en option pour 500€ de plus info sur c2lappin@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Type de carrosserie: Voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bruno a écrit:Type de carrosserie: Voitures pas mal mes pffc ue annonce serieuse lol enfin c dur a croire je c allais bonne vente mon lappin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bonne vente ou bonne echange lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 avec les lappin ou sans????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 sa va etre dure pour avoir un lapin bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonne vente lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites