jo-riders11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 parchoc avant a refaire pour civic 92-9570€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 up echange possible contre d'autre pieces pour se modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c pour une hb ou une couper je demande se sont pas les memes lol merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 minimoys a écrit:c pour une hb ou une couper je demande se sont pas les memes lol merci a toi ses pour coupe mais logiquement ses les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jo-riders a écrit:minimoys a écrit:c pour une hb ou une couper je demande se sont pas les memes lol merci a toi ses pour coupe mais logiquement ses les meme non c pas les meme pas du tout on dirais pas mes ya des jeux de 5mm a 1cm de gauche a droite dommage... sinon ta d'autre pieces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 minimoys a écrit:jo-riders a écrit:minimoys a écrit:c pour une hb ou une couper je demande se sont pas les memes lol merci a toises pour coupe mais logiquement ses les memenon c pas les meme pas du tout on dirais pas mes ya des jeux de 5mm a 1cm de gauche a droite dommage...sinon ta d'autre pieces??? non j'ai racheter un lot de pieces tuning pour mon pere et le parchoc avant ne lui plais pas donc il le revant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jo-riders a écrit:minimoys a écrit:jo-riders a écrit:minimoys a écrit:c pour une hb ou une couper je demande se sont pas les memes lol merci a toi ses pour coupe mais logiquement ses les meme non c pas les meme pas du tout on dirais pas mes ya des jeux de 5mm a 1cm de gauche a droite dommage... sinon ta d'autre pieces??? non j'ai racheter un lot de pieces tuning pour mon pere et le parchoc avant ne lui plais pas donc il le revant ok ok ben merci pas de probsi je connais quelqu'un je te dit quoi a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ti up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 up a 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 8 février 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites