Did03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'y crois pas on l'a retrouvé!!!! Regardez bien le gars avec le jogging jamaica!!! De toute façon vous l'aurez reconnu a sa tronche et au fait qu'il sait toujours pas parler normalement mdr http://www.automoto.fr/dodge/photos-videos/en-voiture-dodge-journey-28-09-2008-4102720.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 OOOOOOOOOOOOOOOliviéééééééééééééééééééé tu va faire cramer mon poste, allume le contact la batrie elle va crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 extra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il aurait du rester dans strip tease... au lieu faire le guignol a tf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 toujour un plaisir de revoir celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est pas vrai, en plus ca gonzesse est ENCORE enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 y sont graves ces mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Expolosive a écrit:ca gonzesse est ENCORE enceinte Ca nous fait le quantieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Expolosive a écrit:c'est pas vrai, en plus ca gonzesse est ENCORE enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 TonTon Devil a écrit: extra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 "des que j ai vu le coup d oeil j ai dit c est un 4*4" il a pas été a l école longtemps celui la......... en tout cas il a pas changé lol,je me demande si il a fait de nouveaux tatouages depuis,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 lol,je viens de tombé sur un mix a son éffigie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 fiestaman a écrit:lol,je viens de tombé sur un mix a son éffigie:[url=http://fr.youtube.com/watch?v=yk7esgcumhY&feature=relatedhttp://fr.youtube.com/watch?v=yk7esgcumhY&feature=related[/quote[/url]] surtout le dernier caisson en pin!!!!!! (ca doit etre top au DBdrag...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites