fox3621 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pas loin de Namur, si situe un atelier de repartion de la SNCB, juste a cote de ce batiment, il y a se site, abandonné en 1979, suite a une importante explosion de gaz, qui a couté la vie a un homme, et blessés plusieurs autres..L'endroit est vraiment dans un triste état, suite au passage de divers vandal-tageur-paintballeur, qui n'ont aucun respect pour ces lieux...la suite sur: http://urbexteam.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ouais non je connais le site je volais le racheter por y monter ma carrosserie mais kan g vu l'etat g laisseé tomber... sinon tres belle tofs comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je prefere le dadipark lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTofA6 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je trouve qu'avec des batiments comme ca, aussi délabré,l'état devrait construire des locaux pour les sans abrits enfin vive la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 TiTofA6 a écrit:Je trouve qu'avec des batiments comme ca, aussi délabré,l'état devrait construire des locaux pour les sans abrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tiens c po loin de chez moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui moi aussi je connais mon oncle y a travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 TiTofA6 a écrit:Je trouve qu'avec des batiments comme ca, aussi délabré,l'état devrait construire des locaux pour les sans abrits enfin vive la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites