skip075 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Slt, Petite question. J'aimerais faire peintre une partie de mes jantes. Je me demandais si je pouvais aller dans n'importe quelle carrosserie ou s'il y avait un traitement spécial? Je voudrais peintre l'intérieur et laisser les batons ainsi qu'une fine ligne sur le bord. Si vous avez une bonne adresse sur liège, je suis preneur. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 salut, normalement n'importe quel carrossier sait faire cela. pas de traitement special sauf si la jante a étée mise a nu, il faut alors utiliser en theorie un appret special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui toute les carrosserie le font normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bien sur toute les carrosserie le fond j'ai fais ma premiere paire et ici ma 2eme donc pas de prob pour sa... demande juste un assouplisent en plus dans le vernis et une couche ou deux en plus mes sa il dois savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites