Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il vont tous nous remplacer vous aller voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'en veux un!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 l'avantage le serveur sera jamais bourer mes pfff c lent ta le temps de crever de soiff et pour une tournee general y vas galerer le pti enfin je dit c rien pour moi et wall-e etais plus mignion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il est lent n'empêche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 clair tu a le temps de secher sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 une bièrrrre brassée avec sagesssss se dégust avec sagessss!!! tu parles (jupiler les hommes savent pourquoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTofA6 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 on vas s'en merder au bar maint pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et puis deplace le verre de quelque cm et bardaf c'est l'embardée si tout n'est pas exactement a la bonne place, je doute de son intelligence pour continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sa donne soif tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi j aime po l alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 nighteam5 a écrit:une bièrrrre brassée avec sagesssss se dégust avec sagessss!!! tu parles (jupiler les hommes savent pourquoi) oui mais la femmes savent combien tu en bois...................... franchement abuser j en commande 4 d affilée entre chaque tournée le temps que ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pas très rapide effectivement mais je dis chapeau au fabricant, car bcp d humain ne savent pas servir de biere (penché le verre, ou alors t as pas de mouss ou bien y a que ca lol) c est bien vu qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites