seb design111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je voulais savoir si c'est mon pc ou le forum mais c'est ecrit tout petit limite on voit meme pas ce qui est écrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah ben ca doit etre ton pc... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bruno a écrit:ah ben ca doit etre ton pc... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ton pc je pense moi pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pas de soucis chez moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Affichage.. taile du texte.. moyenne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi non plus pas de soucis donc à mon avis ton pc, allez encore des frais LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ca le fait que sur ce forum c'est pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pas de soucis pour moi aussi sa doit surement provenir de ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 eric a écrit:pas de soucis pour moi aussi sa doit surement provenir de ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites