Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je crois que le gars est mort non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je crois qu'il as rater une chaisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben je sais pas car le dernier bon qu il fais on dirai un mannequin et quand il retombe il tombe droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est ce qu'on appel une entree fracassante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 nighteam5 a écrit:c'est ce qu'on appel une entree fracassante... tu m'etonne le pire c qu il ne bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 nighteam5 a écrit:c'est ce qu'on appel une entree fracassante... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il doit avoir encore mal si il est encore vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j crois qu il es encore vivant car il me semble que g deja vu une video avec la suite de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il tombe bizarrement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 skip075 a écrit:Il tombe bizarrement en tout cas t as jamais vu manu tombe d une chaise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 on dirais un mannequin kand il retombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est difficile à dire si il est mort ou pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il est droit comme un piquet en tout cas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pas trop de reactions aux niveau des juges en tt cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTofA6 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 aieaieeeeeeeeeeeeeeeeeeaie il sais pris pour bioman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites