Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Night Team Tuning Cars1

la beaugossitude de Mickael Vandetta

Messages recommandés

Voici un nouveau genre trés ridicule mais bon chacun son truc 979797


Michael Vendetta est passé à la Méthode Cauet et il s'est carrément fait lynché ! Les vidéos de l'émission, personne ne l'a loupé, ...





Voici ce qu'il est :












Bien que j'estime que les médias ne me posent pas des questions suffisamment pertinentes et certainement pas à la hauteur de ma personne, j'accepte tout de même de jouer le jeu en leur accordant quelques interviews lorsque j'en ai envie.

Je trouve cette vidéo vraiment réussie, dans le sens où elle me résume plutôt bien. Je suis une star physiquement agréable, qui se sent à l'aise avec les caméras. On voit clairement que je suis sûr de moi. Je comprends que mon personnage éveille l'intérêt des médias, car peu de stars sont aussi détendues que moi. Je constate un point commun dans toutes ces interviews: La question sur la beaugossitude. Il est vrai que je suis le mieux placé pour en parler, puisque je suis le créateur de ce mouvement novateur. Définissons le concept clairement: Il suffit de me regarder pour comprendre les valeurs que ce mot incarne de façon explicite. Constatons simplement les faits:


En plus d'avoir une élévation spirituelle, j'arrive à vous procurer une sensation de plaisir de part mon physique réellement parfait, puisque je suis une star visuellement agréable. Mon buzz n'aurait jamais marché si je n'étais pas beau et intelligent. Mais le concept de beaugossitude ne se résume pas au simple critère physique. Cela serait un peu trop réducteur.



La beaugossitude est une véritable philosophie de vie: Mickael Vendetta ne fume pas et ne boit pas d'alcool, il fait du sport pour s'entretenir car il n'a pas envie de ressembler à un échec sur pattes. J'ai une qualité de vie élevée et j'en suis fier, car tout le monde ne peut pas l'atteindre. Cela montre à quel point je suis mentalement plus fort que vous. Mon style de vie justifie aisément ma supériorité intellectuelle face à vous. Je ne me risquerai certainement pas à porter atteinte à cette qualité de vie qui représente l'une de mes plus grandes fiertés. En plus d'avoir des poumons et un foie aussi exemplaires que mon physique, je m'habille bien. J'ai un style à la hauteur de mon physique.


Mickael Vendetta ne s'habille pas n'importe comment. C'est aussi ça la beaugossitude... Lorsque vous êtes physiquement beau, vous vous devez d'avoir un bon style, en portant de beaux costumes griffés. J'essaye de vous montrer la marche à suivre, en vous affirmant que vous pouvez très bien devenir aussi beau, aussi respecté et aussi fort que moi. Vous pouvez très bien appartenir au monde de la beaugossitude si vous le voulez réellement. Je ne rêve pas ma vie, je vis mon rêve. J'arrive à obtenir tout ce que je veux grâce à ma philosophie. Suivez mon exemple, et vous arrêterez de baisser les yeux dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g adorer chez cauet!!!!!!!!!!!!!!! se type y si crois de trop!!!!!!!!!!!!!des claques dans sa geu.. sa lui ferais du bien mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
moi g adorer chez cauet!!!!!!!!!!!!!!! se type y si crois de trop!!!!!!!!!!!!!des claques dans sa geu.. sa lui ferais du bien mdrrrrr


zzz

moi des gens comme ca j evite de connaitre pour po passer pour un con comme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
Dblok a écrit:
moi g adorer chez cauet!!!!!!!!!!!!!!! se type y si crois de trop!!!!!!!!!!!!!des claques dans sa geu.. sa lui ferais du bien mdrrrrr


zzz

moi des gens comme ca j evite de connaitre pour po passer pour un con comme lui



bouletdujour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
moi g adorer chez cauet!!!!!!!!!!!!!!! se type y si crois de trop!!!!!!!!!!!!!des claques dans sa geu.. sa lui ferais du bien mdrrrrr


Ou des coup de battes 10101010106










57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuu comment dire

y a moyen de me laisser tout seul avec lui ne fusse que 5 minutes



frappefrappefrappefrappefrappefrappefrappefrappefrappe





ne surtout pas aller sur son sky ou toute autre chose
ca ne lui donnerais que l impression d avoir de l importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedman a écrit:
heuuuuuuuuu comment dire

y a moyen de me laisser tout seul avec lui ne fusse que 5 minutes



frappefrappefrappefrappefrappefrappefrappefrappefrappe





ne surtout pas aller sur son sky ou toute autre chose
ca ne lui donnerais que l impression d avoir de l importance


Deja apres 2 min, tu me courrai apres avec une matraque 10101010

Alors lui 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le style de type que g en horreur j'aurais ete a la place de cauet mais je l'eclate je l'humilie encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite video de l'emission de cauet vu des coulisse mdr

il est trop fort ce gars, il ne se rend meme pas compte que tout le monde se fou de sa tronche Laughing

http://www.youmake.tv/users/maximus/watch?id=10614
il a une moumoute dans la bouche ... boulet2
edit: sorry apparamant la video a ete retirée 33 , c'est domage, ça valait vraiment la peine ...

voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il se la joue grave !
En plus, meme pas foutu d'avouer qd il a tors ou qu'il passe pour un bouffon,
c'est à dire, à chak fois qu'il ouvre sa g... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est du n'importe quoi,

enfin, le gars est content, on parle de lui....


de toute facon dans 6 mois ou 1 an maxi, on l'aura deja oublié mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nighteam5 a écrit:
le pire c'est qu'il croit etre connu du mnde entier...

çà va pas tarder crois moi vu l'ampleur que çà prend il manipule les médias et il va réussir mais pour un cour moment certes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle la elle les vaut tous voila qu il se prend pour un dieu au pieuxxxxxxxxxx

metter un peux de son pour bien entendre




a38a38a38a38a38a38a38a38a38a38a38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais non il a raison 6x... 6 branlettes d'affilees dans la nuit a mon avis

pfffffffffffffff quel cretin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus il est laid Very Happy
je savais pas qu'on pouvait être laid et con à la fois ... (à si y avait déja fous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedman a écrit:
celle la elle les vaut tous voila qu il se prend pour un dieu au pieuxxxxxxxxxx

metter un peux de son pour bien entendre




a38a38a38a38a38a38a38a38a38a38a38



mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c qu'un pauvre type, il fait pitié a voir!
perso, j'ai horreur des ventard

333333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en direct, vu que j'étais a l'enregistrement de cette emission,
je peux vous dire que c'est un vrai guignol encore pire que sur ses vidéos....
Et dommage qu'il non pas diffuser tous car je peux vos dire qu'il a ramassé par tous les invités ... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...