Did03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour à tous, Je vends cet autoradio acheté neuf 129€ y a un mois, monté 2 jours.. Il n'y a plus la fiche arrière qui relie l'autoradio à la voiture, ca se trouve chez auto 5 ou encore mieux ebay et moins cher. C'est pourquoi je le laisse à 50€.. Si ca vous intéresse je peux poster une photo du mien, l'écran n'a même pas une griffe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 UPPPP Il fait mp3 bien sur et a une sortie auxiliaire en face avant, 3 sorties rca dont une spéciale sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Allez un big up ! J'ai retrouvé le cable qui relie l'autoradio à la voiture mais le prix ne change pas : 50€ Et une photo : pour rappel 4x50 watts, sortie aux sur la face avant, 3 sorties rca dont une sub a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 g une cop qui cherche un post euhh je te dit quoi le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 dommage qu'il n'a pas la fonction USB si non il m'aurais bien interesser le mien vien justement de me lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Dernier up si ca part pas je l'offrirai à mon beau frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites