Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ce soir c halloween vous faites un truc special ou pas est ce que vous vous deguiser ou aller a une soiree a theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:ce soir c halloween vous faites un truc special ou pas est ce que vous vous deguiser ou aller a une soiree a theme non rien de special mais joyeux halloween a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 heu rien de prévu on cherche ce qu'on va faire avec snoe & mouyourt.. tu viens lappin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pour nous sortie avec les enfants dans les rues....comme chaque année puis soirée demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessytchou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 [img]/[/img]vine-k a écrit:heu rien de prévu on cherche ce qu'on va faire avec snoe & mouyourt.. tu viens lappin? si vous n'avez rien de spéciale a faire vous pouvez venir a notre soirée hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi saurais po j travaille ce soir jusque 5h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi c chez moi devant la tv relax peux pas bouger suis sortie hier de l'hosto lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites