Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: mouyourt TG y a pas moyen ke monsieur sorte tt seul et ke moi j'reste au lit nn mais par contre le contraire Me semblais bien..... C bien le style de la maison heuuuuuu po bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: mouyourt TG y a pas moyen ke monsieur sorte tt seul et ke moi j'reste au lit nn mais par contre le contraire Me semblais bien..... C bien le style de la maison heuuuuuu Sur certain ont se complete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bin ouais vous aimez les boites gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bin ouais vous aimez les boites gay ca c'est toi lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:bin ouais vous aimez les boites gay ca c'est toi lappin ah merde mais t inquiete suis po jaloux tu peux aller voir d autres filles mais presente les moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:bin ouais vous aimez les boites gay ca c'est toi lappin ah merde mais t inquiete suis po jaloux tu peux aller voir d autres filles mais presente les moi aussi les filles c pas trop mon truc tu sais je sais tu vas me dire et olilie alors lol mais elle c pas pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:bin ouais vous aimez les boites gay ca c'est toi lappin ah merde mais t inquiete suis po jaloux tu peux aller voir d autres filles mais presente les moi aussi les filles c pas trop mon truc tu sais je sais tu vas me dire et olilie alors lol mais elle c pas pareil lol meme moi g jamais eu de bo calins de vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon allais moi j'essaie de me motiver a aller m'appreter lol et puis p'tete bien aller faire un tour a plus tard tt le monde bizouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit:bon allais moi j'essaie de me motiver a aller m'appreter lolet puis p'tete bien aller faire un toura plus tard tt le mondebizouxxx OK a tantot. Ps: rdv pres de l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bisous mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ah voila une de mes cheries va t elle etre gentille avec moi aujourd hui car g po eu de chance pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:ah voila une de mes cheries va t elle etre gentille avec moi aujourd hui car g po eu de chance pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:ah voila une de mes cheries va t elle etre gentille avec moi aujourd hui car g po eu de chance pour le moment olilie es connectee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ha ok!!!! Je croyais que tu parlais vis a vis du casting..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pfffffff elle viens po elle aussi elle veut me faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon moi vais aller dodo car y a po grand monde ici bonne soiree a vous amusez vous bien penser a moi qui travaille ce soir jusque 5h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 on pensera a toi tracasse si me reveille pour un besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 coucou suis la pour 40 min y a quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 LAPPIN a écrit:coucou suis la pour 40 min y a quelqu un Je crois que tout le monde dors encore.... Enfin c'etait le cas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 un tit kikou de passage a mes amours qui me manques fort ces temps ci :'( bisoussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 kikou tt le monde les gens pfff il est mort le casting en ce moment bizoux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c est clair ces mort depuis ca matin pfff on vois que cest le week de toussaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:c est clair ces mort depuis ca matin pfff on vois que cest le week de toussaint Clair que c mort. Vu que c la toussaint (fete des mort)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mouyourt a écrit:bmwserie3 a écrit:c est clair ces mort depuis ca matin pfff on vois que cest le week de toussaint Clair que c mort. Vu que c la toussaint (fete des mort)..... ca te vaut rien d'aller sur la foire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 coucou je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 civic_vivi a écrit:ca te vaut rien d'aller sur la foire toi Heu..... non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 lappin ta pas été gentil ajd encore pire ke d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 civic_vivi a écrit:lappin ta pas été gentil ajd encore pire ke d'hab quoi qu est ce que g encore fait moi veut bien etre gentil mais alors david il va po aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:lappin ta pas été gentil ajd encore pire ke d'hab quoi qu est ce que g encore fait moi veut bien etre gentil mais alors david il va po aimer tes tjs méchant meme avant ke je soit avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:lappin ta pas été gentil ajd encore pire ke d'hab quoi qu est ce que g encore faitmoi veut bien etre gentil mais alors david il va po aimerEt tu va faire quoi pour etre gentil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:lappin ta pas été gentil ajd encore pire ke d'hab quoi qu est ce que g encore fait moi veut bien etre gentil mais alors david il va po aimer tes tjs méchant meme avant ke je soit avec lui... ok cette semaine si on fait un truc je serai super mega gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:lappin ta pas été gentil ajd encore pire ke d'hab quoi qu est ce que g encore fait moi veut bien etre gentil mais alors david il va po aimer Et tu va faire quoi pour etre gentil? je sais po c elle qui decideras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:lappin ta pas été gentil ajd encore pire ke d'hab quoi qu est ce que g encore fait moi veut bien etre gentil mais alors david il va po aimer tes tjs méchant meme avant ke je soit avec lui... ok cette semaine si on fait un truc je serai super mega gentil tu dis ca a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:lappin ta pas été gentil ajd encore pire ke d'hab quoi qu est ce que g encore fait moi veut bien etre gentil mais alors david il va po aimer tes tjs méchant meme avant ke je soit avec lui... ok cette semaine si on fait un truc je serai super mega gentil tu dis ca a chaque fois c un promesse cette fois et je tiens tjs mes promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:lappin ta pas été gentil ajd encore pire ke d'hab quoi qu est ce que g encore fait moi veut bien etre gentil mais alors david il va po aimer tes tjs méchant meme avant ke je soit avec lui... ok cette semaine si on fait un truc je serai super mega gentil tu dis ca a chaque fois c un promesse cette fois et je tiens tjs mes promesses j'attends de voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:lappin ta pas été gentil ajd encore pire ke d'hab quoi qu est ce que g encore fait moi veut bien etre gentil mais alors david il va po aimer tes tjs méchant meme avant ke je soit avec lui... ok cette semaine si on fait un truc je serai super mega gentil tu dis ca a chaque fois c un promesse cette fois et je tiens tjs mes promesses j'attends de voir lol bin dis moi ok et j serai gentil avec toi c promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:lappin ta pas été gentil ajd encore pire ke d'hab quoi qu est ce que g encore fait moi veut bien etre gentil mais alors david il va po aimer tes tjs méchant meme avant ke je soit avec lui... ok cette semaine si on fait un truc je serai super mega gentil tu dis ca a chaque fois c un promesse cette fois et je tiens tjs mes promesses j'attends de voir lol bin dis moi ok et j serai gentil avec toi c promis on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:lappin ta pas été gentil ajd encore pire ke d'hab quoi qu est ce que g encore fait moi veut bien etre gentil mais alors david il va po aimer tes tjs méchant meme avant ke je soit avec lui... ok cette semaine si on fait un truc je serai super mega gentil tu dis ca a chaque fois c un promesse cette fois et je tiens tjs mes promesses j'attends de voir lol C pas vrai. Une fois il ma promis une folle nuit d'amour avec tout ses produit, mais j'attend tjr (sur le parking du kinepolis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:lappin ta pas été gentil ajd encore pire ke d'hab quoi qu est ce que g encore fait moi veut bien etre gentil mais alors david il va po aimer tes tjs méchant meme avant ke je soit avec lui... ok cette semaine si on fait un truc je serai super mega gentil tu dis ca a chaque fois c un promesse cette fois et je tiens tjs mes promesses j'attends de voir lol C pas vrai. Une fois il ma promis une folle nuit d'amour avec tout ses produit, mais j'attend tjr (sur le parking du kinepolis ) lappin j'crois ke c une proposition ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 civic_vivi a écrit: on verra lol promis jure cracher ( dans l aquarium des poissons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mouyourt a écrit: Une fois il ma promis une folle nuit d'amour avec tout ses produit, mais j'attend tjr (sur le parking du kinepolis ) c toi qui m as envoye un sms ne reviens po je suis fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu dis plus rien vivi t as peur quand je suis gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: Une fois il ma promis une folle nuit d'amour avec tout ses produit, mais j'attend tjr (sur le parking du kinepolis ) c toi qui m as envoye un sms ne reviens po je suis fatigue Oui, mais depuis j'attend car t'en avais reparler une fois..... Tu aime plus Viviiiiiiiiiiiiiiii que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: Une fois il ma promis une folle nuit d'amour avec tout ses produit, mais j'attend tjr (sur le parking du kinepolis ) c toi qui m as envoye un sms ne reviens po je suis fatigue Oui, mais depuis j'attend car t'en avais reparler une fois..... Tu aime plus Viviiiiiiiiiiiiiiii que moi ca depend des jours car desfois c une creme mais desfois elle est tres mechante et violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: Une fois il ma promis une folle nuit d'amour avec tout ses produit, mais j'attend tjr (sur le parking du kinepolis ) c toi qui m as envoye un sms ne reviens po je suis fatigue Oui, mais depuis j'attend car t'en avais reparler une fois..... Tu aime plus Viviiiiiiiiiiiiiiii que moi ca depend des jours car desfois c une creme mais desfois elle est tres mechante et violente ouais qd toi tes méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: Une fois il ma promis une folle nuit d'amour avec tout ses produit, mais j'attend tjr (sur le parking du kinepolis ) c toi qui m as envoye un sms ne reviens po je suis fatigue Oui, mais depuis j'attend car t'en avais reparler une fois..... Tu aime plus Viviiiiiiiiiiiiiiii que moi ca depend des jours car desfois c une creme mais desfois elle est tres mechante et violente ouais qd toi tes méchant c qui qui m as encore ruiner les bijoux aujourd hui tu m as bien fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: Une fois il ma promis une folle nuit d'amour avec tout ses produit, mais j'attend tjr (sur le parking du kinepolis ) c toi qui m as envoye un sms ne reviens po je suis fatigue Oui, mais depuis j'attend car t'en avais reparler une fois..... Tu aime plus Viviiiiiiiiiiiiiiii que moi ca depend des jours car desfois c une creme mais desfois elle est tres mechante et violente ouais qd toi tes méchant c qui qui m as encore ruiner les bijoux aujourd hui tu m as bien fait mal ben ui ta été méchant toute la soirée bon moi j'vous laisse bonne nuit a tt les 2 bizouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit:Une fois il ma promis une folle nuit d'amour avec tout ses produit, mais j'attend tjr (sur le parking du kinepolis )c toi qui m as envoye un sms ne reviens po je suis fatigueOui, mais depuis j'attend car t'en avais reparler une fois..... Tu aime plus Viviiiiiiiiiiiiiiii que moi ca depend des jours car desfois c une creme mais desfois elle est tres mechante et violenteouais qd toi tes méchant c qui qui m as encore ruiner les bijoux aujourd hui tu m as bien fait mal Oui, ont la bien vu a ta tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 civic_vivi a écrit:bon moi j'vous laissebonne nuit a tt les 2 bizouxxx Bonne nuit, bisous a demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 petit kikou discret bisous tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites