bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ca va et toi??? ben si tu vx g du bon sirop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:ca va et toi??? ben si tu vx g du bon sirop et gentil avec ma tite cherie si tu lui fait du mal tu m en fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:ca va et toi??? ben si tu vx g du bon sirop bah a part ke suis toute cassée ca va lol et heuu nn ca ira pas besoin de sirop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit:bmwserie3 a écrit:ca va et toi??? ben si tu vx g du bon sirop bah a part ke suis toute cassée ca va lol et heuu nn ca ira pas besoin de sirop lol ce u l lui faut c un bon tit gateau au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:ca va et toi???ben si tu vx g du bon sirop et gentil avec ma tite cheriesi tu lui fait du mal tu m en fait aussi je lui fais pas du mal je vx la soigner donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bmwserie3 a écrit:ca va et toi??? ben si tu vx g du bon sirop bah a part ke suis toute cassée ca va lol et heuu nn ca ira pas besoin de sirop lol ce u l lui faut c un bon tit gateau au chocolat heu nan pas de gateau j'arriverai pas a l'avaler j'ai trop mal a la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:ca va et toi??? ben si tu vx g du bon sirop et gentil avec ma tite cherie si tu lui fait du mal tu m en fait aussi je lui fais pas du mal je vx la soigner donc ok mais gentil avec elle sinon j dis tous tes secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bmwserie3 a écrit:ca va et toi??? ben si tu vx g du bon sirop bah a part ke suis toute cassée ca va lol et heuu nn ca ira pas besoin de sirop lol ce u l lui faut c un bon tit gateau au chocolat heu nan pas de gateau j'arriverai pas a l'avaler j'ai trop mal a la gorge meme po un mcflurry speculoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bmwserie3 a écrit:ca va et toi??? ben si tu vx g du bon sirop bah a part ke suis toute cassée ca va lol et heuu nn ca ira pas besoin de sirop lol ce u l lui faut c un bon tit gateau au chocolat heu nan pas de gateau j'arriverai pas a l'avaler j'ai trop mal a la gorge meme po un mcflurry speculoos meme mon café a du mal a paser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui papa lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bmwserie3 a écrit:ca va et toi??? ben si tu vx g du bon sirop bah a part ke suis toute cassée ca va lol et heuu nn ca ira pas besoin de sirop lol ce u l lui faut c un bon tit gateau au chocolat heu nan pas de gateau j'arriverai pas a l'avaler j'ai trop mal a la gorge meme po un mcflurry speculoos meme mon café a du mal a paser pfffffff dommage que je suis loin sinon j fonce chez toi te tenir compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:oui papa lapin c bien c un bon willy ca t auras un bonbon quand on se verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oh tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bmwserie3 a écrit:ca va et toi??? ben si tu vx g du bon sirop bah a part ke suis toute cassée ca va lol et heuu nn ca ira pas besoin de sirop lol ce u l lui faut c un bon tit gateau au chocolat heu nan pas de gateau j'arriverai pas a l'avaler j'ai trop mal a la gorge meme po un mcflurry speculoos meme mon café a du mal a paser pfffffff dommage que je suis loin sinon j fonce chez toi te tenir compagnie heu suis dans mon lit donc tu pourrais qd meme pas venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 une sucette j aime bien au coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit: heu suis dans mon lit donc tu pourrais qd meme pas venir lol ca me derange po si tu te caches bien j verrai rien j serai po degoute lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:une sucette j aime bien au coca ok tu l auras a malinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: heu suis dans mon lit donc tu pourrais qd meme pas venir lol ca me derange po si tu te caches bien j verrai rien j serai po degoute lol lol nan mais moi j'veux pas ke tu viennes dans ma chambre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: heu suis dans mon lit donc tu pourrais qd meme pas venir lol ca me derange po si tu te caches bien j verrai rien j serai po degoute lol lol nan mais moi j'veux pas ke tu viennes dans ma chambre lol pfffffff t as meme po confiance en moi ou alors c le bordel dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: heu suis dans mon lit donc tu pourrais qd meme pas venir lol ca me derange po si tu te caches bien j verrai rien j serai po degoute lol lol nan mais moi j'veux pas ke tu viennes dans ma chambre lol pfffffff t as meme po confiance en moi ou alors c le bordel dans ta chambre nan j'ai rangé y a pas lgt mais j'veux as ke tu mette tes poils partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:heu suis dans mon lit donc tu pourrais qd meme pas venir lolca me derange po si tu te caches bien j verrai rien j serai po degoute lol lolnan mais moi j'veux pas ke tu viennes dans ma chambre lolpfffffff t as meme po confiance en moiou alors c le bordel dans ta chambre elle a peur de toi;ok pour malines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: heu suis dans mon lit donc tu pourrais qd meme pas venir lol ca me derange po si tu te caches bien j verrai rien j serai po degoute lol lol nan mais moi j'veux pas ke tu viennes dans ma chambre lol pfffffff t as meme po confiance en moi ou alors c le bordel dans ta chambre nan j'ai rangé y a pas lgt mais j'veux as ke tu mette tes poils partout pfffffff merci pour la sympathie c po mon jour moi avec mes amies apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 svp vivi j veux venir pfffff si j etais po occuper demain j viendrais te soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:heu suis dans mon lit donc tu pourrais qd meme pas venir lolca me derange po si tu te caches bien j verrai rien j serai po degoute lol lolnan mais moi j'veux pas ke tu viennes dans ma chambre lolpfffffff t as meme po confiance en moiou alors c le bordel dans ta chambrenan j'ai rangé y a pas lgtmais j'veux as ke tu mette tes poils partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: heu suis dans mon lit donc tu pourrais qd meme pas venir lol ca me derange po si tu te caches bien j verrai rien j serai po degoute lol lol nan mais moi j'veux pas ke tu viennes dans ma chambre lol pfffffff t as meme po confiance en moi ou alors c le bordel dans ta chambre nan j'ai rangé y a pas lgt mais j'veux as ke tu mette tes poils partout pfffffff merci pour la sympathie c po mon jour moi avec mes amies apparement pauvre lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bin j me suis pris la tete avec sandra et maintenant toi tu me veux po non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 suis motivée a rien ajd mais j'ai pas nn plus envie de rester dans mon lit moi j'm'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit: suis motivée a rien ajd mais j'ai pas nn plus envie de rester dans mon lit moij'm'emmerde 43 ans du real"s??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit: suis motivée a rien ajd mais j'ai pas nn plus envie de rester dans mon lit moi j'm'emmerde moi po envie d aller dodo tantot car boulot au soir et moi ausi m emmerde et suis po bien a cause de ma " dispute " avec sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: suis motivée a rien ajd mais j'ai pas nn plus envie de rester dans mon lit moi j'm'emmerde 43 ans du real"s??? tes fou ou koi? lol jamais je tiendrais pour une sortie lol ce soir c dodo tot mais envie de bouger de la journée qd meme meme si suis cassée de partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: suis motivée a rien ajd mais j'ai pas nn plus envie de rester dans mon lit moi j'm'emmerde 43 ans du real"s??? tes fou ou koi? lol jamais je tiendrais pour une sortie lol ce soir c dodo tot mais envie de bouger de la journée qd meme meme si suis cassée de partout lol te ferais bien un massage mais tu veux po que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: suis motivée a rien ajd mais j'ai pas nn plus envie de rester dans mon lit moi j'm'emmerde 43 ans du real"s??? tes fou ou koi? lol jamais je tiendrais pour une sortie lol ce soir c dodo tot mais envie de bouger de la journée qd meme meme si suis cassée de partout lol te ferais bien un massage mais tu veux po que je vienne ca change rien les massages david a voulu m'en faire un hier mais j'avais tjs aussi mal apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: suis motivée a rien ajd mais j'ai pas nn plus envie de rester dans mon lit moi j'm'emmerde 43 ans du real"s??? tes fou ou koi? lol jamais je tiendrais pour une sortie lol ce soir c dodo tot mais envie de bouger de la journée qd meme meme si suis cassée de partout lol te ferais bien un massage mais tu veux po que je vienne ca change rien les massages david a voulu m'en faire un hier mais j'avais tjs aussi mal apres ouas mais moi j les fait bien les massages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: suis motivée a rien ajd mais j'ai pas nn plus envie de rester dans mon lit moi j'm'emmerde 43 ans du real"s??? tes fou ou koi? lol jamais je tiendrais pour une sortie lol ce soir c dodo tot mais envie de bouger de la journée qd meme meme si suis cassée de partout lol te ferais bien un massage mais tu veux po que je vienne ca change rien les massages david a voulu m'en faire un hier mais j'avais tjs aussi mal apres ouas mais moi j les fait bien les massages lui aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 auj, c cours cours pour moi...... Cimetiere la journee, Annif Youri le soir (Charleroi) et sortie apres..... Si tu t'ennuye, je t'enmerai si tu veut! Sinon, je kidnappe ton mec et je l'enmene je ne c ou en sortie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 t as po essaye les miens les vrais massages du lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mouyourt a écrit:auj, c cours cours pour moi...... Cimetiere la journee, Annif Youri le soir (Charleroi) et sortie apres..... Si tu t'ennuye, je t'enmerai si tu veut! Sinon, je kidnappe ton mec et je l'enmene je ne c ou en sortie..... mais oui bien sur et puis koi encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:auj, c cours cours pour moi...... Cimetiere la journee, Annif Youri le soir (Charleroi) et sortie apres..... Si tu t'ennuye, je t'enmerai si tu veut! Sinon, je kidnappe ton mec et je l'enmene je ne c ou en sortie..... mais oui bien sur et puis koi encore??? david ira avec moi vivi me le prete donc c moi qui l aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:auj, c cours cours pour moi...... Cimetiere la journee, Annif Youri le soir (Charleroi) et sortie apres..... Si tu t'ennuye, je t'enmerai si tu veut! Sinon, je kidnappe ton mec et je l'enmene je ne c ou en sortie..... mais oui bien sur et puis koi encore??? david ira avec moi vivi me le prete donc c moi qui l aurai c'est pas noel hein moi j'reste pas toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit: moi j'reste pas toute seule j veux bien venir mais tu veux po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:moi j'reste pas toute seule j veux bien venir mais tu veux po Lappin avec Vivi et moi en sortie avec David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: moi j'reste pas toute seule j veux bien venir mais tu veux po bah nn et puis david serais po d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: moi j'reste pas toute seule j veux bien venir mais tu veux po Lappin avec Vivi et moi en sortie avec David oublie ca toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: moi j'reste pas toute seule j veux bien venir mais tu veux po Lappin avec Vivi et moi en sortie avec David ok po de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:auj, c cours cours pour moi...... Cimetiere la journee, Annif Youri le soir (Charleroi) et sortie apres..... Si tu t'ennuye, je t'enmerai si tu veut! Sinon, je kidnappe ton mec et je l'enmene je ne c ou en sortie..... mais oui bien sur et puis koi encore??? Tu y tien tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: moi j'reste pas toute seule j veux bien venir mais tu veux po bah nn et puis david serais po d'accord lol et si il n en sait rien il dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:auj, c cours cours pour moi...... Cimetiere la journee, Annif Youri le soir (Charleroi) et sortie apres..... Si tu t'ennuye, je t'enmerai si tu veut! Sinon, je kidnappe ton mec et je l'enmene je ne c ou en sortie..... mais oui bien sur et puis koi encore??? Tu y tien tant que ca mouyourt TG y a pas moyen ke monsieur sorte tt seul et ke moi j'reste au lit nn mais par contre le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit:mouyourt TGy a pas moyen ke monsieur sorte tt seul et ke moi j'reste au lit nn mais par contre le contraire Me semblais bien..... C bien le style de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: mouyourt TG y a pas moyen ke monsieur sorte tt seul et ke moi j'reste au lit nn mais par contre le contraire Me semblais bien..... C bien le style de la maison heuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:mouyourt TGy a pas moyen ke monsieur sorte tt seul et ke moi j'reste au lit nn mais par contre le contraire Me semblais bien.....C bien le style de la maison heuuuuuu Sur certain point ont se complete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites